2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 404 avis
Avis écrit le 21 septembre 2015

Tres bel hotel original et aux couleurs flashy dans un beau quartier un peu eloigné du centre. Tres belle piscine. Petit dejeuner magnifique. Service parfait. Literie excellente.
Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Benza75
Avis écrit le 17 décembre 2014

Les chambres sont pratiques et la literie de bonne qualité. Les couleurs et les gadgets ne sont pas désagréable et en tout cas on est prévenu dès la page d'accueil du site internet.
Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité.
La salle de fitness est ouverte quasiment en continu et est bien équipée. On m'a fait sortir de la piscine en raison d'un risque d'orage, j'avais plutôt le sentiment que c'était parce-que la piscine est un élément de déco ...
J'y loge environ tous les 2-3 mois et y retourne avec plaisir!

Conseil sur la chambre : Les chambres côté piscine sont très calme, même fenêtre ouverte. Du côté route, on entends la circulation par la fenêtre, mais dès qu'elle est fermée, ce n'est plus gênant.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Guiges
Avis écrit le 2 novembre 2014

Qui cherche un hôtel agréable dans un quartier assez calme mais huppé dans la ville d’Athènes ne sera pas déçu. Confortable et calme malgré l'emplacement ainsi que le mobilier qui donne l'impression de se rendre chez Ikea.
Je passe souvent dans cette hôtel et jamais je n'ai eu de déception.
Le prix n'est pas donné non plus

Conseil sur la chambre : L'étage supérieur est très bien, car belle vue sur la ville.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, THERMOELASTIQUE
Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est assez surprenant, beaucoup de couleur pétante.
La chambre un peu bruyante, malgré des fenétres imposantes, mais le bruit passe par le tour...
Pas convaincu par le system de store exterieur qui tape la nuit contre la fenètre.
La chambre est encore plus originale que l'exterieur.
Bonne literie, mini bar bien fourni.
Gadget electronique, le seuil de la porte avec message.
Commence a vieillir quelques gadget en panne.
Personnel trés souriant et disponible.

Belle pisicine quasi vide en journée.

Quartier tres sympa le soir plus frais que le centre d'Athenes, nombreux restos et loundges.
A 15/20 minutes en taxi du centre d'Athènes.
Le prix officiel est sur-evalué.

Conseil sur la chambre : Eviter le coté route.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, FrSw
Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai bien aimé la décor design de cet hôtel situé à Kifissia, quartier chic d'Athènes loin du centre. Situation géographique ok si on a quelque chose à faire dans le quartier ou pour le découvrir, mais un peu loin du centre sinon. Très bon petit déjeuner,personnel très gentil.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple