Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 404 avis
Avis écrit le 17 novembre 2015 par mobile

Le design de cet hôtel est fabuleux!
Quel surprise, quelle vue!!!
Les chambres sont spacieuses, confortables et la douche si originale.
Je ne regrette pas mon passage de quelques jours dans cet hôtel.
Comble du plaisir, une jolie petite piscine avec une agréable terrasse vous attendent.

Date du séjour : novembre 2015
1  Merci, bobbym657
Avis écrit le 23 septembre 2015

J'adore le designer de cet hotel, je suis une fan de Karim Rashid donc y résider était un rêve. De plus, il est situé dans un quartier très sympa proche de nombreux cafés, bars et restaurants et de boutiques. Le personnel de l'hôtel est jeune et accueillant, très serviable.

Conseil sur la chambre : les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes, mais l'isolation phonique est bonne, sauf si klaxon fort.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Hellocathy
Avis écrit le 21 septembre 2015

Tres bel hotel original et aux couleurs flashy dans un beau quartier un peu eloigné du centre. Tres belle piscine. Petit dejeuner magnifique. Service parfait. Literie excellente.
Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Benza75
Avis écrit le 17 décembre 2014

Les chambres sont pratiques et la literie de bonne qualité. Les couleurs et les gadgets ne sont pas désagréable et en tout cas on est prévenu dès la page d'accueil du site internet.
Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité.
La salle de fitness est ouverte quasiment en continu et est bien équipée. On m'a fait sortir de la piscine en raison d'un risque d'orage, j'avais plutôt le sentiment que c'était parce-que la piscine est un élément de déco ...
J'y loge environ tous les 2-3 mois et y retourne avec plaisir!

Conseil sur la chambre : Les chambres côté piscine sont très calme, même fenêtre ouverte. Du côté route, on entends la circulation par la fenêtre, mais dès qu'elle est fermée, ce n'est plus gênant.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Guiges
Avis écrit le 2 novembre 2014

Qui cherche un hôtel agréable dans un quartier assez calme mais huppé dans la ville d’Athènes ne sera pas déçu. Confortable et calme malgré l'emplacement ainsi que le mobilier qui donne l'impression de se rendre chez Ikea.
Je passe souvent dans cette hôtel et jamais je n'ai eu de déception.
Le prix n'est pas donné non plus

Conseil sur la chambre : L'étage supérieur est très bien, car belle vue sur la ville.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires