Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 404 avis
Avis écrit le 22 août 2016

Incroyable hôtel à la décoration funky mais pas que...On se sent ailleurs, loin de la grèce, plutôt du côté de Miami ou de Los Angeles. C'est beau, il y a beaucoup d'humour dans le choix des tableau, le tout est est très colorée, tout en courbe, tout en transparence. La chambre, la literie est très très agréable et le dîner au bord de la piscine est un moment délicieux. Seul bémol : la piscine est mal orientée et le soleil tombe est vite caché, pour en profiter il faut y être entre 10h30 et 16h.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AmL0
YesHotels, Guest Relations Manager de Semiramis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2016

Cher/e AmL0
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi le Semiramis Hotel pour votre récente visite à Athènes! Nous sommes ravi d'apprendre vous avez apprécié le design ainsi que votre chambre.
Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous serons toujours enchantés de vous accueillir au sein du New Hotel!
Cordialement
Irini Antoniou
Guest Relations

Avis écrit le 17 novembre 2015 par mobile

Le design de cet hôtel est fabuleux!
Quel surprise, quelle vue!!!
Les chambres sont spacieuses, confortables et la douche si originale.
Je ne regrette pas mon passage de quelques jours dans cet hôtel.
Comble du plaisir, une jolie petite piscine avec une agréable terrasse vous attendent.

Date du séjour : novembre 2015
1  Merci, bobbym657
Avis écrit le 23 septembre 2015

J'adore le designer de cet hotel, je suis une fan de Karim Rashid donc y résider était un rêve. De plus, il est situé dans un quartier très sympa proche de nombreux cafés, bars et restaurants et de boutiques. Le personnel de l'hôtel est jeune et accueillant, très serviable.

Conseil sur la chambre : les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes, mais l'isolation phonique est bonne, sauf si klaxon fort.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Hellocathy
Avis écrit le 21 septembre 2015

Tres bel hotel original et aux couleurs flashy dans un beau quartier un peu eloigné du centre. Tres belle piscine. Petit dejeuner magnifique. Service parfait. Literie excellente.
Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Benza75
Avis écrit le 17 décembre 2014

Les chambres sont pratiques et la literie de bonne qualité. Les couleurs et les gadgets ne sont pas désagréable et en tout cas on est prévenu dès la page d'accueil du site internet.
Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité.
La salle de fitness est ouverte quasiment en continu et est bien équipée. On m'a fait sortir de la piscine en raison d'un risque d'orage, j'avais plutôt le sentiment que c'était parce-que la piscine est un élément de déco ...
J'y loge environ tous les 2-3 mois et y retourne avec plaisir!

Conseil sur la chambre : Les chambres côté piscine sont très calme, même fenêtre ouverte. Du côté route, on entends la circulation par la fenêtre, mais dès qu'elle est fermée, ce n'est plus gênant.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires