Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 404 avis
Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

J ai séjourné 3 jours dans le cadre d un déplacement professionnel . Pouvoir prendre les 3 repas dehors, sur une terrasse dominant la piscine est vraiment très agréable . Chambres confortables, bien aménagées... Un bémol : service très lent, en particulier au petit déjeuner (20 min pour avoir des œufs), mais même pour un verre à 19h en terrasse (10 min pour avoir une bière...). Dommage !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, sophie_fisso
YesHotels, Guest Relations Manager de Semiramis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2016

Chère sophie_fisso
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi le Semiramis Hotel pour votre récente visite à Athènes! Nous sommes ravi d'apprendre vous avez apprécié l' emplacement de notre restaurant ainsi que votre chambre.
Nous sommes cependant navré de remarquer que le service etait tres lent, soyez certaine que nous attachons une grande importance au retour de nos clients et que nous avons déjà pris en considération l'ensemble de vos remarques.
Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et de recommander notre établissement sur TripAdvisor. Nous serons toujours enchantés de vous accueillir au sein du Semiramis Hotel!
Cordialement
Irini Antoniou
Guest Relations

Avis écrit le 22 août 2016

Incroyable hôtel à la décoration funky mais pas que...On se sent ailleurs, loin de la grèce, plutôt du côté de Miami ou de Los Angeles. C'est beau, il y a beaucoup d'humour dans le choix des tableau, le tout est est très colorée, tout en courbe, tout en transparence. La chambre, la literie est très très agréable et le dîner au bord de la piscine est un moment délicieux. Seul bémol : la piscine est mal orientée et le soleil tombe est vite caché, pour en profiter il faut y être entre 10h30 et 16h.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AmL0

Cher/e AmL0
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi le Semiramis Hotel pour votre récente visite à Athènes! Nous sommes ravi d'apprendre vous avez apprécié le design ainsi que votre chambre.
Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous serons toujours enchantés de vous accueillir au sein du New Hotel!
Cordialement
Irini Antoniou
Guest Relations

Avis écrit le 17 novembre 2015 par mobile

Le design de cet hôtel est fabuleux!
Quel surprise, quelle vue!!!
Les chambres sont spacieuses, confortables et la douche si originale.
Je ne regrette pas mon passage de quelques jours dans cet hôtel.
Comble du plaisir, une jolie petite piscine avec une agréable terrasse vous attendent.

Date du séjour : novembre 2015
1  Merci, bobbym657
Avis écrit le 23 septembre 2015

J'adore le designer de cet hotel, je suis une fan de Karim Rashid donc y résider était un rêve. De plus, il est situé dans un quartier très sympa proche de nombreux cafés, bars et restaurants et de boutiques. Le personnel de l'hôtel est jeune et accueillant, très serviable.

Conseil sur la chambre : les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes, mais l'isolation phonique est bonne, sauf si klaxon fort.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Hellocathy
Avis écrit le 21 septembre 2015

Tres bel hotel original et aux couleurs flashy dans un beau quartier un peu eloigné du centre. Tres belle piscine. Petit dejeuner magnifique. Service parfait. Literie excellente.
Nous reviendrons certainement.

Date du séjour : août 2015