Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 402 avis
Avis écrit le 7 juillet 2017

Malgré un look sympa et un accueil chaleureux, cet hôtel manque cruellement de maintenance. L'état des chambre se dégrade même si celles-ci restent tout à fait propre. Le petit déjeuner est très moyen et ma bière servie au bar était chaude... Je suis déçu et n'y retournerai surement pas.

Le plus : un wifi performant

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre coté cours
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Firechief75
Avis écrit le 1 décembre 2016

Une hotel en rose et anis, deco de 2004, cela surprend au départ et vous donne le teint fade dans la glace de la salle de bain, mais celle ci est très bien, la literie est excellente, l'isolation très efficace même coté rue, le petit déjeuner buffet est copieux et le service très bon donc très bien

Conseil sur la chambre : Bien sur mieux coté opposé à la rue si vous voulez ouvrir la fenêtre
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, Alain74330
YesHotels, Guest Relations Manager de Semiramis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2016

Cher Alain74330,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 17 septembre 2016 par mobile

J ai séjourné 3 jours dans le cadre d un déplacement professionnel . Pouvoir prendre les 3 repas dehors, sur une terrasse dominant la piscine est vraiment très agréable . Chambres confortables, bien aménagées... Un bémol : service très lent, en particulier au petit déjeuner (20 min pour avoir des œufs), mais même pour un verre à 19h en terrasse (10 min pour avoir une bière...). Dommage !

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, sophie_fisso
YesHotels, Guest Relations Manager de Semiramis, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2016

Chère sophie_fisso
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi le Semiramis Hotel pour votre récente visite à Athènes! Nous sommes ravi d'apprendre vous avez apprécié l' emplacement de notre restaurant ainsi que votre chambre.
Nous sommes cependant navré de remarquer que le service etait tres lent, soyez certaine que nous attachons une grande importance au retour de nos clients et que nous avons déjà pris en considération l'ensemble de vos remarques.
Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et de recommander notre établissement sur TripAdvisor. Nous serons toujours enchantés de vous accueillir au sein du Semiramis Hotel!

Avis écrit le 22 août 2016

Incroyable hôtel à la décoration funky mais pas que...On se sent ailleurs, loin de la grèce, plutôt du côté de Miami ou de Los Angeles. C'est beau, il y a beaucoup d'humour dans le choix des tableau, le tout est est très colorée, tout en courbe, tout en transparence. La chambre, la literie est très très agréable et le dîner au bord de la piscine est un moment délicieux. Seul bémol : la piscine est mal orientée et le soleil tombe est vite caché, pour en profiter il faut y être entre 10h30 et 16h.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AmL0

Cher/e AmL0
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi le Semiramis Hotel pour votre récente visite à Athènes! Nous sommes ravi d'apprendre vous avez apprécié le design ainsi que votre chambre.
Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous serons toujours enchantés de vous accueillir au sein du New Hotel!

Avis écrit le 17 novembre 2015 par mobile

Le design de cet hôtel est fabuleux!
Quel surprise, quelle vue!!!
Les chambres sont spacieuses, confortables et la douche si originale.
Je ne regrette pas mon passage de quelques jours dans cet hôtel.
Comble du plaisir, une jolie petite piscine avec une agréable terrasse vous attendent.

Date du séjour : novembre 2015
1  Merci, bobbym657