Prix les plus bas pour votre séjour
53 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 96 avis
Avis écrit le 5 décembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 4 nuits lors de notre road trip en Grèce!!
Hôtel accueillant dans la banlieue d'Athène. Très bon rapport qualité/prix!!
Je le conseil sans problème!!
Petit bémol néanmoins, pas possibilité de choisir ce que l'on souhaite manger lors du petit déjeuner.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Zaza1942
Avis écrit le 30 septembre 2017 par mobile

À proximité d'Athenes dans un quartier résidentiel et calme ce petit hotel offre un confort tout à fait correct pour un court séjour. Les chambres sont très propres et le personnel particulièrement serviable et chaleureux. Le petit déjeuner est très copieux pour un prix minimaliste de 5€ par personne. Rapport qualité prix excellent.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, foxnouna
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Le personnel est très accueillant et serviable, les chambres sont propres, l'hôtel est calme et le petit déjeuner est très bon et très copieux !
Situé à 15 minutes du centre ville, je recommande fortement cet hôtel !!

Date du séjour : août 2017
2  Merci, Barbidou5
Avis écrit le 16 juillet 2016

Excellent accueil, on se sent bien dans cet hôtel, le patron est très bienveillant, serviable et de bon conseil ; bon petit déjeuner en terrasse ; les chambres sont simples et fonctionnelles, avec agréable terrasse privative. A recommander sans réserves.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Clematite_Mauve
Avis écrit le 3 juillet 2016

Acceuil sympathique alors que je mettais trompée d'un jour dans les dates ! Chambre conforme déscription avec clim et balcon donnant sur pinède. Excellent petit déjeuner servi à table avec le sourire. Très bon qualité prix !

Conseil sur la chambre : Chambre en bout de couloir plus calme
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple