“Super séjour !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sbroussea...
Hele, Royaume-Uni
“Super séjour !”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Très beau gîte avec un très bel accueil. Le gîte est dans un coin très calme, la déco est charmante, L'aménagement est très bien fait, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin.
C'est avec un grand plaisir que j'y retournerai.

Date du séjour : mars 2017
pallukari...
Angoulême, France
“Découverte très sympa”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Super gîte il y a tout ce qu'il faut on se sent comme à la maison très confortable très bon accueil je recommande des yeux fermés vous ne serez pas déçus...

Date du séjour : mars 2017
ElenaA418
Dakar, Sénégal
“A faire!”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un petit gite coquet et bien amenage! On a pasee un bon sejur ici en famille. Les proprietaires sont sympa .Le gite est proche des tous les commerces( boulangerie, supermarche) A faire!

Date du séjour : mars 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
29 mars 2016
Merci Elena ! et à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer