“Incontournable”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Restaurant situé dans les petites rues typiquement espagnoles. Personnel agréable, grand choix gastronomique (tapas, hamburgers, viandes, poissons...) rapport qualité/prix parfait et en plus les assiettes sont vraiment remplies. Nous y avons mangé deux fois des tapas ce fut un régal. Nous y retournerons volontiers lors d’un prochain séjour.

Merci, ynnaf87

6 - 10 de 519 avis

Avis écrit : 15 août 2018

Restaurant avec terrasse agréable ainsi que des serveurs gentils et parlant français.beaucoup de choses sur la carte et bon qualité prix

Merci, CFC2531
Avis écrit : 13 août 2018

Restaurant de quartier ou les locaux se retrouvent. Sympa pour l'accueil des serveurs qui sont efficaces. Les assiettes sont copieuses, et le rapport qualité/prix en adéquation.
Cuisine modeste mais locale. Nous n'avons pas été déçu et je le conseille.

• Rapport qualité-prix
Merci, cyril19642016
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Soirée typique espagnol, tapas, sangria, serveuse très agréable. Bonne soirée, nous avons bien manger et copieusement. Le service efficace.
Juste à éviter les dessert qui ne sont que industrielle et ne s'en cache pas.

Merci, justineprsn
Avis écrit : 7 août 2018

Les serveurs sont très agréables; on y mange copieusement un menu typique de fritures et préparations de la mer. Les desserts sont basiques mais: des soupions frits+des calamars grillés avec une salade+une glace du commerce pour 15 euros...et meme un digestif quand on est sympa...nous y avons mangé deux fois la semaine dernière !!!

• Rapport qualité-prix
Merci, solveigmull

Les voyageurs ayant consulté Cerveseria Hot-Dog ont aussi consulté

Sant Feliu de Guixols, Costa Brava

Vous connaissez Cerveseria Hot-Dog? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page