autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa Martinho

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
saint m
“Ne pas faire confiance au propriétaire”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé cette location 5 jours. Hors lorsque nous sommes arrivés, il y avait des incendies et de la fumée partout au nord du Portugal qui nous ont obligé à partir le lendemain. Nous avions négocier avec la propriétaire un remboursement de 50%.
Hors de retour en France, malgré des relances par mail et téléphonique, le propriétaire ne nous a pas rembourser et ne nous répond pas.
Ne pas faire confiance au propriétaire de cette location!

État général de l'établissement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 sept. 2016
Bonjour
Vous savez que on nest pas oblige a vous faire le reembourse
le feu ne etait pas dans la localization de la maison
tout façons on a fait unne accord.
je vous avez demande pour mesage a votr telephone le dates bancaires pour faire le virement.
vous ne aves pas repondu par ecrit.
je continue atendre par telephone votres dates bancaires pour pouvoir faire le virement.
Toutes façons merci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Penafiel

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer