“Une semaine remarquable à Penafiel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa Martinho

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Maurice L
Ottawa, Canada
“Une semaine remarquable à Penafiel”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé une semaine à Penafiel et logés à la Casa Martinho. Penafiel est un bon point de départ pour visiter l'est et le nord de Porto : la vallée du Douro, Braga, Amarante, tous situés à une distance parfaite à la condition d'avoir une auto. La Casa Martinho est une très jolie maison alliant le confort moderne tout en conservant une touche de tradition. La réalité dépasse largement ce qui peut être pressentie à partir des photos présentées sur le site. Situé au sommet d'une colline, elle offre une vue impressionnante sur les environs. Notons la qualité assez exceptionnelle des équipements, des ustensiles à la literie, trop souvent négligés par les locateurs. Une bonne localisation, une maison parfaite, tout a été parfait et à recommander sans aucune hésitation.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
saint m
“Ne pas faire confiance au propriétaire”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé cette location 5 jours. Hors lorsque nous sommes arrivés, il y avait des incendies et de la fumée partout au nord du Portugal qui nous ont obligé à partir le lendemain. Nous avions négocier avec la propriétaire un remboursement de 50%.
Hors de retour en France, malgré des relances par mail et téléphonique, le propriétaire ne nous a pas rembourser et ne nous répond pas.
Ne pas faire confiance au propriétaire de cette location!

État général de l'établissement
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 sept. 2016
Bonjour
Vous savez que on nest pas oblige a vous faire le reembourse
le feu ne etait pas dans la localization de la maison
tout façons on a fait unne accord.
je vous avez demande pour mesage a votr telephone le dates bancaires pour faire le virement.
vous ne aves pas repondu par ecrit.
je continue atendre par telephone votres dates bancaires pour pouvoir faire le virement.
Toutes façons merci

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Penafiel

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer