“Un arrêt obligatoire, rien de moins !”

Fumoir Le Goynish
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aguanish
Catégorie de prix : 8 $ US - 30 $ US
Description : Fumoir Le Goynish, un endroit chaleureux où l'on vous offre la possibilité d'acheter et emporter des produits du terroir tels que : saumon fumé, bocaux de saumon mariné, et plus encore. Vous pouvez déguster sur place, à notre accueillante salle à manger, de succulents plats locaux préparés avec des produits régionaux tels que : poissons, fruits de mer et bien sûr notre délicieux saumon fumé.
Avis écrit : 21 août 2016

Sans prétention, accueil efficace et chaleureux. Restaurant ou pour apporter, produits de la mer mais surtout du saumon fumé sur place à se jeter par terre. Exquis. Possibilité de gouter mais choisissez sans hésitation le saumon fumé à froid.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, jchapdelaine2016

Vous connaissez Fumoir Le Goynish? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page