“Belle location au calme, tout confort pour...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Kelly-Fan...
“Belle location au calme, tout confort pour visiter l'intérieur de la Toscane”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné en avril dans la chambre Querce. La maison est au bout d'un hameau (Catignano) au calme et facile d'accès au bout d'un chemin privé, facile à trouver avec les explications fournies. Très bel appartement très propre, décoré avec goût, au rdc côté piscine avec chambres vastes avec tout le confort attendu (literie, cuisine, salle de bain). Accueil charmant de Maurizio avec cadeau de bienvenu de spécialités locales. Bon conseils pour la visite de la région. Mise à disposition dans le local d'accueil d'huile d'olive, de vin, d'oeufs et autres productions locales pour des sommes modiques. Situation assez centrale pour visiter Florence, Sienne, Volterra, San Geminiano et la campagne Toscane. Bon restaurant (l'Antiqua Posta) à 4km avec réduction en venant de la part de la chambre d'hôtes (pizzas géantes, plats locaux, vin locaux) à un prix local (beaucoup d'italiens) - attention plats très copieux. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car la météo était trop fraîche. Belle vue sur la campagne environnante. Nous y reviendrons avec plaisir pour visiter un peu plus la Toscane.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer