“Excellent !!!”
Welcome
Garden
Garden
deckchairs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
cecile b
“Excellent !!!”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé de superbes vacances ! Le logement est fonctionnel et agréable. Les enfants ont pu profiter pleinement de la piscine qui se trouve à quelques pas à peine. Nous avons apprécié le calme ambiant.
Le logement est très bien situé pour aller en visite (San Gimignano et Volterra tout près, Pise, Florence et Sienne à une heure environ).
Nous remercions Nico (et sa famille !) pour sa gentillesse, et son très bon accueil. Nous recommandons vivement cette location !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
01 sept. 2017
"Thanks so much time dedicate to us for the review!Satisfaction of our guest it's our duty and target and we do all in order to keep all at best, perfect and make guest feel at home! Hope we can meet again for another holiday in our apartment!"
AlainGRZ
Mérignies, France
“The place to be in Tuscany”
Avis écrit le 22 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons été merveilleusement bien reçu par Nico. Sa gentillesse, sa disponibilité n'ont d'égal que sa préoccupation première : votre bien-être. La location est tout à fait conforme à sa description : propre, bien équipée, loin des nuisances de la ville et située dans un cadre des plus agréables. La situation géographique est idéale, l'appartement est situé à égale distance de Florence (où vous pouvez vous rendre en train depuis Empoli), Sienne et Pise. San Gimignano et Volterra, tout proches, vous régaleront par la beauté de leur architecture, leurs richesses artistiques et...gastronomiques. Une petite dizaine de kilomètres à parcourir et vous trouverez de quoi vous ravitailler dans le petit village de Montaione ( ne boudez pas la COOP pour vos courses, on y trouve d'excellents produits locaux...). And last but not least, après une journée de visite sous le soleil toscan, vous pourrez profiter du petit jardinet accolé à la location ou piquer une tête dans la piscine : la Dolce Vita !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil, le cadre, la localisation
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
23 sept. 2015
Jérôme D
“Génial”
Avis écrit le 15 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Très satisfait de ce petit appartement idéal pour couple seul ou avec enfants. Idéalement situé pour visiter les belles villes alentours (San Gimigniano, Volterra) et celles un peu plus éloignées (Florence, Sienne, Lucca) mais restant à une distance raisonnable, et tout ça en profitant des routes de campagnes et donc des paysages de la magnifique Toscane.
Appartement très propre, bien entretenue. La piscine est très agréable et constitue un vrai plus sous la chaleur Toscane. Le calme régnant dans la résidence est aussi très appréciable.
Propriétaire gentil et serviable, étant venu à notre rencontre sur la route nous menant à l'appartement et ce, malgré le retard et l'arrivée tardive de notre avion. Celui-ci reste à disposition en cas de besoin.
Seul petit point noir: la connexion internet inexistante dans l'appartement, mais nous avons survécu ;-)
Je recommande très fortement cette location. Nous y retournerions avec plaisir.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation et l'appartement dans son ensemble
Le moins apprécié: la connexion Internet
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
16 juil. 2015
Thanks so much time dedicate to us for the review!Satisfaction of our guest it's our duty and target and we do all in order to keep all at best, perfect and make guest feel at home!We are sorry for bad connection into apartment, we provide mobile wifi device in order to offer internet away apartment where line is so few. Hope we can meet again for another holiday in our apartment!
Dolores D
Herve, Liege, Belgium
“Superbe appartement dans un cadre très joli et très calme”
Avis écrit le 12 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons passé de superbes vacances,nous remercions Nico pour son accueil chaleureux et sa sympathie,l'appartement est vraiment très beau,à 3 pas de la piscine et les personnes qui ont leurs appartement sont très sympathique!Les villages aux alentours sont joli,des magasins d'alimentations et boulangerie à 10 min.en voiture...Le restaurant de l'hôtel près de l'appartement est délicieux,on y mange très bien et ils sont tous très sympathique...tous les restaurants où nous sommes allez,sont à des prix très raisonnable et on y mange très bien!!!! Je le conseil fortement à toutes personnes qui veulent aller dans ce coin de la Toscane car c'est très beau et bien calme pour se reposer!

Compagnons de voyage : Compagno/a
15 sept. 2014
Hi, thanks so much for your stay!
Satisfy of our guest it's our duty and our target to improve step by step.
We hope you'll came back again!
Nico
Gap, France
Avis écrit le 25 mars 2014 Séjour en octobre 2012

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Endroit agréable et calme et à proximité de San Géminiano
Compagnons de voyage : Avec mes amis
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 sept. 2014
Hi, thanks so much for your stay!
Satisfy of our guest it's our duty and our target to improve step by step.
We hope you'll came back again!
Nico
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer