“Excellent séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Podere Casanuova
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé une très agréable séjour à Podere Casanueva. La situation est tout simplement idéale pour visiter les principales villes de Toscane à 1h de Sienne, Florence, Pisé. Le paysage est tout simplement magnifique. La location est rustique et meublée avec goût. La piscine partagée est de belles dimensions, propre avec des transats à disposition.
Paola, bien que n'habitant pas sur le site, est très présente et exquise: toujours disponible, souriante,...
Je recommande vivement cette location.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 août 2016
Grazie per l'ottima recensione . sono molto contenta che i miei ospiti abbiano passato una piacevole vacanza. Spero di poterli rivedere .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer