Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
joseph38
Grenoble, France

A Recommander

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 août 2018
Site agréable, chambres spacieuses.
Bon repas gastronomique pris au restaurant
L'extérieur mérite d'être mieux entretenu.
Nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine et du wifi
A recommander pour un séjour dans les Pouilles
Point négatif : le bar n'est pas ouvert en dehors du petit déjeuner
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 91 avis
    Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Établi sur un terrain en pente dominant Corato, 8 chambres en bungalow et 4 chambres dans le petit bâtiment principal. Du charme et un jeune patron très sympa. Confort ok et petit déjeuner avec des cornetti excellents. Piscine à débordement mais un peu plus d'entretien des abords à finaliser

Date du séjour : août 2018
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, jeangE9331IF
    Avis écrit le 29 juin 2017 par mobile

Pour passer une nuit à Corato ,nous avions fait le choix de cet établissement.une ancienne Residence principale transformée en hotel de charme.le Maitre des lieux vous accueil avec le sourire,les chambres sont confortables(literie,climatisation)et propres.le coin piscine est très agréable.une adresse a retenir pour un prochain séjour dans la puglia.

Date du séjour : juin 2017
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, M8952YRericd
    Avis écrit le 26 juin 2017

Les plus: emplacement au calme dans un quartier résidentiel, belles chambres, belle piscine, beau jardin, bon resto sur place.
    Les moins: petit déjeuner assez industriel, resto ouvert de manière aléatoire, soirée d'anniversaire très bruyante, pas de sièges dans le jardin, seulement 4 chaises-longues à la piscine.
    Il est difficile de jouir du jardin car il n'y a pas de possibilité de s'y asseoir.
    Les resto offre un choix limité d'une excellente cuisine locale mais n'est ouvert que de manière aléatoire. Un soir il était réservé pour une soirée d'anniversaire qui nous a tenus éveillés jusque 3 heures du matin.

Date du séjour : juin 2017
    • Type de voyage : Voyage entre amis
      • Position
    Merci, Marc L
    Avis écrit le 27 mai 2017

Nous avons passé environ 8 jours dans cet établissement, et nous en sommes enchantés!!
    Calme, beauté, avec un service irréprochable! à commencer par le patron de la résidence!! nous ne pouvons que la conseiller.

Date du séjour : mai 2017
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Position
    Merci, marthib2014
    Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

L'accueil est très convivial, les chambres sont très propres et spacieuses. Pour le petit déjeuner, vous commander le premier jour et les jours suivant, on vous amène le même café sans que vous ne le demandiez et toujours avec beaucoup de gentillesse. Une petite attention qui nous a touché surtout que nous étions 6. Le restaurant est d'une très grande qualité, des plats innovants et de très bonne qualité.

Date du séjour : août 2016
    Type de voyage : Voyage entre amis