Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 390 avis
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Admirablement bien placé face à la baie de Port Pollença, pleine vue mer. L’hôtel a été refait à neuf récemment, les chambres sont contemporaines et très très propres.
Personnel accueillant et discret. Petit déjeuner continental hyper complet jus de fruits frais qu’il est possible de prendre sur la digue les pieds dans l’eau.
Rapport qualité prix imbattable.

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Bruno17110
Avis écrit le 14 mai 2017 par mobile

Bellevue avec repas brusheta et tapas prix raisonnable serveur aimable bon service en général avec en plus le cadre magnifique de la plage du port rien de plus à dire allez-y... quand il fait beau bien sûr

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, LEJL
Avis écrit le 9 mai 2017 par mobile

Déjà, préférez Port de Pollenca à Port de Alcudia où les hôtels sont des usines. La baie de Pollenca est magnifique et la terrasse de l'hôtel sur l'eau est géniale pur le petit déjeuner.
Celui ci est d'ailleurs excellent ! Le jus d'orange fraîchement pressé et le jambon succulent.
Les chambres ont été récemment rénovées, spacieuses avec une décoration de bon goût. Le prix de la chambre sans vue mer ne nous a pas paru excessif pour le coin (après avoir passé de nombreux autres hôtels ). On y retournera.

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
Merci, Nicolas G
Avis écrit le 10 septembre 2016

Deux nuits dans cet hôtel rénové face à la mer au port de Pollenca.
Au premier abord, la chambre est jolie, propre, spacieuse, bien rénovée mais surprise on ouvre la fenêtre et on se retrouve face à un très haut mur à 30cm du nez, donc aucune vue, même pas sur une cour...
Le lendemain on réserve pour de manger sur la terrasse juste au bord de la mer, on commande deux cavas comme apéro et nos deux plats. Nous n'étions même pas à la moitié de nos apéros (5' grand max) que nos plats arrivent !!!
Tant pis, de ce fait on ne prend pas de vin et on mange avec nos cavas,
Les assiettes ne sont vraiment pas copieuses et après deux coup fourchettes je remarque un truc noir dans mes pâtes, une mouche bien en sauce ( voir photo) ... J'appelle le garçon qui la regarde et puis s'en va sans même un mot d'excuse !!!! Je m'attends à avoir une autre assiette mais rien ne se passe. Je n'ai même pas eu un geste commercial ni quoique ce soit. Donc à bannir totalement....
De plus je n'ai jamais eu le verre d'entrée auquel j'avais droit et ils ont même refusé de me l'échanger contre une petite bouteille d'eau le jour de notre départ.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Yves D
Avis écrit le 7 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourner il y a 2 jours dans cette hôtel, situation parfaite, accueil parfait, chambre spacieuse très bonne literie.
Nous avons pris le repas du soir et le lendemain le petit déjeuner sur l'avancer, très agréable
Petit déjeuner très correct, grand choix avec un grand + pour le jus d'orange pressé et non en bouteille
Établissement très très commerçant, très agréable nous conseillons.
On vous remercie encore pour l'attention que vous avez eu pour nous avec le repas du soir.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, 612audreyp