Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Martial M
Marly, France

Correct

Avis sur Hotel Pineta
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 nov. 2018par mobile
Hôtel très récents avec des chambres grandes et très bien agencées
Dommage que le ménage laisse à désirer ainsi que la maintenance
Ampoules manquantes
Pas de savon dans plusieurs chambres
Nombres de serviettes non adaptées aux nombres d’occupants dans trois chambre sur seize
Le repas servi à notre groupe fut très correct
Le petit déjeuner est très bien seul dommage que des croissants fourrés
Bar trop dans le cheminement entre la réception et le restaurant pas très convivial
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Hotels.com
Service aux chambres
1.3 km depuis Hotel Pineta
Wi-Fi gratuit
La terrazza cromoterapica, coperta e riscaldata ospita un nuovo concetto dì wellness termale .
La nostra vasca idromassaggio assicura un comfort unico ed un idromassaggio superlativo. 🏡✨🥂🛀
Go to your Happy Price
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 557 avis
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Le personnel est accueillant et essaie de répondre au mieux aux attentes. Le standing des chambres est bon (équivalent Mercure en France) et les chambres assez spacieuses. La piscine est un vrai plus et le petit dej ainsi que le restau correct.
En points négatifs : La piscine était en entretien un matin, ça fout le boules ... (Les horaires sont aussi assez surprenants - fermée le midi ?!?) l’hôtel est globalement très bruyant : les couloirs ne sont pas très bien isolés, il y a régulièrement des événements type mariage / soirée organisés qui troublent la tranquillité, la salle du petit dej le matin est très mal insonorisée. Pas top d’avoir deux matelas pour faire un lit double. En terme d’emplacement ce n’est pas non plus la joie : rien à proximité direct de l’hôtel et la ville de Ruvo n’est pas la plus animée/accueillante du coin

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 105Max
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Venue pour passer un séjour d’une dizaines de jours avec mon épouse et mon enfant avons trouvé la chambre spacieuse ,confortable et propre . Le petit déjeuner proposé et copieux salé ou sucré selon votre choix .
Le personnel est très accueillant et agréable.
Point négatif il faut mettre un bonnet de bain pour la piscine et lorsqu’il y a des soirées en extérieur le bruit jusqu’à minuit 1h du matin mais bon cela ne nous a pas plus dérangé que ça.
Malheureusement nous n’avons pas pue profiter du spa étant accompagné d’un enfant de 4ans .

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vince8252
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Nous venons d'y passer 3 jours et durant notre séjour, nous avons eu droit à 3 anniversaires, un mariage avec musique jusqu'à 1h du matin. Du coup le personnel était un peu débordé. Sinon les chambres étaient plutôt grandes et propres.
Gros problème de douche dans la salle de bains ou c'est l'inondation garantie.
Petite piscine avec quelques transats mais aucun bar à proximité. Petits déjeuners très moyens et servis jusqu'à 10h max.
bref plutôt 3* que 4.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, krystyneL
Avis écrit le 21 avril 2017

C'est toute une histoire. Un bel endroit et bel hôtel moderne .une arrivée à 21h30 du personnel s'affaire dans une grande salle, nous demandons si nous pouvons manger la reponse non même un sandwich. Après une recherche infructueuses de restaurant. Nous rentrons à l'hôtel et la du monde partoit il y avait une soirée et nos chambres donnaient au dessus de l'entrée j'ai demandé si celà ne serait pas gênant pour nous reponse non , a minuit ne pouvant pas dormir a cause du bruit , ils ont fini par nous donner une autre chambre...... pour le reste je vais faire court sur 4 jours pas de wifi ....l hôtel est propre mais les fenêtres sales. L ascenceurs des clients est sale celui du service propre.Wifi en panne .
Donc bel établissement mais manque d en cadrement qualifié. ...

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, rv38
Avis écrit le 30 août 2016

Très beau séjour, personnels agréables, prévenants et discrets. Belle chambre avec un excellent couchage. La piscine est agréable, le buffet du petit déjeuner est bien fourni; le service de chambre est impeccable .

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple