“WoW.... énorme surprise ”

Ristorante La Cavallina
Classé n° 12 sur 65 Restaurants à Barberino Di Mugello
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

De prime abord, le cadre est un peu déroutant: c’est un routier !
Ce petit restaurant typiquement toscan est remarquable ! Tt est fait maison et l’atmosphère y est très très locale ! La viande est juste incroyable et les pâtes aussi ! Le personnel est très sympa. Nous y sommes retournés 3 fois durant notre séjour. Cet endroit est extraordinaire!!!!
Seul bémol, le restaurant devient très bruyant à l’heure de pointe !

Date de la visite : août 2018
1  Merci, u3402
Écrire un avisAvis (1 946)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 946 avis

Avis écrit : 29 juillet 2018

IL faut découvrir ce lieu sans problème...................
L'on peut dire que c'est un restaurant routier qui change de ce que l'on voit ..... j'ai diner le soir en arrivant relativement tard et la salle était encore bien bondée. Le cadre est original, mais le bruit émanant de toute la clientèle est infernal on a un mal fou à communiquer avec son plus proche voisin. J'ai trouvé la viande particulièrement bonne et le morceau copieux. En ce qui concerne le service, il est fait ....... on dire un peu "à l'arrache".Au moment de régler l'addition, petite attention , le café et la grappa me sont gracieusement offerts. Autre point sympa , accès facile depuis l'autoroute et grand parking

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Bernard V
Avis écrit : 23 mai 2018 par mobile

De passage sur ce circuit nous sommes arrêtés depuis deux ans sur ce restaurant avec un choix et des qualités de viande exceptionnel
Nous avons essayé trois sortes de bœuf différent tous aussi bons les uns que les autres et griller sur un Petit barbecue et sa braise
Amateurs de bonne viande
Certainement l’une des meilleures adresses dans le secteur

Date de la visite : avril 2018
Merci, Ericpiot54
Avis écrit : 12 août 2017

Nous y retournerons même s il faudra faire un détour sur notre route,viande et service excellent.Plats très copieux,pas avare sur les truffes et les cèpes

Date de la visite : août 2017
Merci, Florence83600
Avis écrit : 1 février 2017

Il faut juste avoir conscience que c'est un routier. Ambiance simple et familiale . Nous avons trouver le restaurant à l'odeur dans la rue. Une qualité de viande juste parfaite qui en fait leur spécialité. ... à deux pas de mc Arthur Glen sur la route de Florence. Une belle surprise ...

Date de la visite : février 2017
Merci, olivier800002017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Cavallina ont aussi consulté

Barberino Di Mugello, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante La Cavallina? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page