TripAdvisor

Cuisines : Pizza, Microbrasserie
Options : Souper, Réservations
Options : Souper, Réservations
Avis écrit : 27 août 2019

Best pizza ever et équipe super sympa ! Produits de qualité pour un prix minime et un accueil parfait ! Très peu de touristes, quasiment que des locaux, je recommande sans aucune hésitation !

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, melle-kate

3 - 7 de 306 avis

Avis écrit : 17 août 2019

Pizzas excellentes, antipasti faits avec des produits régionaux de très bonne qualité.
Les serveurs sont très sympathiques et à l'écoute.
Un restaurant très propre
Une vraie pizzeria italienne
Tout cela pour un prix très très raisonnable

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, ORSINI M
Avis écrit : 28 juin 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable.. l'accueil est parfait.. c'est dommage qu'il n'y ait pas de Vin rosé.

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, valerielA1787DT
Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Super adresse ! Super accueil ! Service à l’écoute La majorité des clients sont des locaux, ce qui est pour nous, un gage de qualité :) Prix plus qu’abordable Nous recommandons particulièrement « crostino à la truffe » une manière agréable et peu coûteuse de goûter un parfum de truffe Pizzas parfaites

Date de la visite : novembre 2017
Merci, 698gaeld
Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

Pizzas délicieuses ! Et le serveur était très sympathique et attentionné (nous ne parlons pas italien) pour nous aider dans notre choix.

Date de la visite : mai 2017
Merci, Nicolas G

Les voyageurs ayant consulté Da I'Pianca ont aussi consulté

Barberino Di Mugello, Province de Florence

Vous connaissez Da I'Pianca? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page