Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Ballade dans la foret

Merci pour l'accueil, la patience, la gérante nous a accueillis avec le sourire, a répondu à nos... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2018
Stephanie P
par mobile
Balade poney

Un centre équestre au top . La directrice prends le temps et le soin de répondre à nos questions... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2017

Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 7 de 7 avis
Avis écrit le 11 juin 2016

Tres bien accueillis, super balade, l'accompagnatrice a su s'adapter au niveaux de chacun. Très beau cadre et ambiance au top.Merci!

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, emi3126
Avis écrit le 1 juin 2016 par mobile

Chevaux très gentils, un agréable moment au sein de cette écurie. Balade pour les plus petits avec le petit poney chicco . superbe ambiance, la gérante est très sympathique. Il ne faut pas hésiter si on veut se faire plaisir

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, Eyota31
Avis écrit le 11 mai 2016 par mobile

super ballade à cheval,une accompagnatrice au top,des chevaux extra sans vice,des chemins de rando super sympa et l'ambiance et super!
je recommande

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, varo31190
Avis écrit le 10 mai 2016 par mobile

Super moment de balade à cheval ! ! Balade en forêt au top, chevaux supers gentils, accompagnatrice au top !!! Je recommande fortement !!!

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, Eyota31