Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Balade poney

Un centre équestre au top . La directrice prends le temps et le soin de répondre à nos questions... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2017

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 7 avis
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Un centre équestre au top .
La directrice prends le temps et le soin de répondre à nos questions.
Jolie balade qui c est suivi d une petite boisson offert par la directrice.

Date de l'expérience : août 2017
1  Merci, Lerouxvirginie1986
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Petite écurie au milieu des collines où la directrice et ses supers poneys et chevaux feront de votre balade ou randonnée un moment magique ! Je recommande vivement cet endroit tous ceux qui ont envie d un grand bol d'air pur à la campagne !

Date de l'expérience : mars 2017
Merci, Melissa L
Avis écrit le 11 juin 2016

Tres bien accueillis, super balade, l'accompagnatrice a su s'adapter au niveaux de chacun. Très beau cadre et ambiance au top.Merci!

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, emi3126
Avis écrit le 1 juin 2016 par mobile

Chevaux très gentils, un agréable moment au sein de cette écurie. Balade pour les plus petits avec le petit poney chicco . superbe ambiance, la gérante est très sympathique. Il ne faut pas hésiter si on veut se faire plaisir

Date de l'expérience : juin 2016
Merci, Eyota31
Avis écrit le 11 mai 2016 par mobile

super ballade à cheval,une accompagnatrice au top,des chevaux extra sans vice,des chemins de rando super sympa et l'ambiance et super!
je recommande

Date de l'expérience : mai 2016