“Très original.”
couchage
Salle d'eau
Jardin paysagé
Coin petit déjeuner
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

aldo67120
Duttlenheim
“Très original.”
Avis écrit le 8 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé une nuit dans cette jolie roulotte. Elle est bien équipée : petite douche, lavabo et toilettes. Un lit très confortable et un petit coin salon. On peut y tenir à deux mais c'est juste. L'espace pourrait être un peu optimisé en laissant par exemple les étagères vides afin que nous puisions y déposer quelques affaires'
Les petits déjeuners sont copieux avec du pain fait maison, d'excellentes confitures et autres produits régionaux. La propriétaire est vraiment agréable et se soucie de votre bien être. À faire pour l'expérience et pour une nuit.
Attention : le coq voisin vous réveille, mais rappelons que nous sommes à la campagne.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 sept. 2016
Merci beaucoup .
Au plaisir . Françoise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer