“Restaurant soiree”
Avis sur Konoba Anton

Konoba Anton
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Sukosan
Avis écrit : 12 juillet 2019

Plat assez bon avec des serveurs qui parlent legerement français. Un plat commandé qui a été changé par autre chose

Date de la visite : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, francois c

1 - 5 de 74 avis

Avis écrit : 2 juin 2019 par mobile

C'était délicieux. Calamars grillés et crevettes pour nous. Un vrai délice ! Cadre magnifique, jolie musique d'ambiance, personnel chaleureux. Nous recommandons.

Date de la visite : juin 2019
1  Merci, Hélène C
Avis écrit : 25 août 2018

Bon repas et personnel très sympathique. Espace très propre. La terrasse est agréable et bien ombragée.

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sabine M
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Bon resto dans l'ensemble, la terrasse est très agréable, les prix et portions sont très correctes
Le personnel est sympathique
Cependant nos aliments baignaient dans l'huile ce qui nous a vite écoeuré .

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, Solène M
Avis écrit : 23 juillet 2016

Bon resto avec en particulier de très bons poissons.
Accueil très sympathique
Préférer plutôt l’extérieur lorsqu'il fait beau

Date de la visite : juillet 2016
3  Merci, vlefevre701

Les voyageurs ayant consulté Konoba Anton ont aussi consulté

Zadar, Zadar County

Sukosan, Zadar County

Vous connaissez Konoba Anton? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page