Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 35 avis
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Accueil sans égards et au pas de course par un homme dont nous ne serons jamais qui il est. Notre chambre n'est pas disponible et nous serons logés pour une nuit à l'hôtel Joso. Passée cette déconvenue, le lendemain, après une bonne matinée d'attente, nous prenons possession de la chambre. La maison à l'extérieur (moderne) ne ressemble en rien à l'intérieur rococo. Le rez-de-chaussée est encore en travaux (d'où des nuisances sonores pendant nos trois jours). Chambre avec télé satellite (25000 chaînes essentiellement allemandes...deux ou trois chaînes françaises à retrouver...c'est le jeux). Le principal défaut est le bruit permanent. D'abord, la rue, au pied de la maison, avec un ballet incessant de véhicules. On ne peut pas laisser la porte-fenêtre ouverte. Un balcon est aménagé mais pourquoi faire ? C'est intenable. Ensuite, bruits des étages avec l'impression que les gens déménagent tout le temps (meubles que l'on déplace) et ce, déjà très tôt le matin. A cela se rajoute les cris des enfants et de leurs mères qui les réprimandent. En plus, les portes qui claquent. Bref...pour le repos et la tranquillité, ce n'est pas la bonne adresse.
Pour ce qui est de la salle de bains vieillotte mais grande, la douche est faite pour les enfants, étroite et pas pratique.
Pour la literie, deux couchages en 90 juxtaposés.
La note de 2 pour l'espace mais c'est encore surnoté.
En résumé, c'est cher payé (3 jours à 180 euros) pour tous les désagréments.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tauby
Avis écrit le 20 août 2015

Chambres toutes neuves et très bien équipées (kitchenette, douche italienne, télé connectée, climatisation etc ..)
A deux pas du bord mer (rue à traverser), idéal pour se balader le soir.
Propriétaires très sympa qui travaillent aussi dans le restaurant d'à côté (José hotel), restaurant qui vaut le détour pour la qualité de la cuisine et son prix !!!

Date du séjour : juillet 2015
1  Merci, anthony D
Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bon hôtel, accueil très sympathique. La chambre était très bien et propre. Le restaurant Joso (à côté) ou le patron y est serveur est vraiment excellent (un des meilleurs ou l'on a mangé en Croatie).
Nous en garderons un très bon souvenir.
Il y a plusieurs plages un peu plus loin dans le village.

Date du séjour : septembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, emiliee P
Avis écrit le 5 septembre 2012

d'abord, la patron, Mate, et sa famille, sont adorables et à l'écoute. lieu est aussi serveur au restau Joso, à 100 mètres, qui est excellent. les chambres sont très bien, tout juste un peu le bruit de la route mais c'est pareil pour tous les hotels de vacances. PS: Mate nous a arrangé des excursions et une location de voiture qui est venu la livrer et le reprendre sur place. il arrange aussi le taxi sans arnaque pour l'aéroport. en revanche, prévoir de tout règler en espèces...

Date du séjour : août 2012
Merci, doudou13010
Avis écrit le 1 mai 2012

La personne (charmante) qui nous a accueillie travaille comme serveur au restaurant Joso situé à 50m ; ce qui est bien pratique si vous prenez vos repas et petit-déjeuner dans cet hôtel restaurant : vous êtes reconnus ! (c'est peut-être une particularité de la période hors-saison)
La maison est située en retrait de la route côtière et offre ainsi un large parking et une belle vue sur la mer. L'arrêt du bus est à 550m en face de l'office de tourisme.
Notre chambre était pourvue d'un balcon permettant une vue latérale sur la mer. Le meuble kitchenette était un peu fatigué et il fallait soulever l'évier en inox pour ouvrir le réfrigérateur !
La TV était d'un autre âge et le récepteur satellite ne permettait pas de recevoir de chaîne francophone comme TV5.
La salle de bain est rationnelle et équipée d'un bidet ! La couleur verte ne donne pas une très bonne mine le matin au réveil !
La literie est très confortable, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce genre d'hébergement !

Date du séjour : avril 2012
Merci, FabianRoubaix