“Très bien ”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 26 août 2019 par mobile

Repas copieux avec une touche italienne que l’on aime tous ! Personnel sympathique sauf en cas de rush où nous nous sommes fais à moitié jeter... Je recommande tout de même la qualité de la nourriture

Date de la visite : août 2019
Merci, dana_aR1186AZ

1 - 5 de 164 avis

Avis écrit : 20 juin 2018 par mobile

Les spaghettis aux crevettes étaient super moyen; trop cuits et niveau goût voilà quoi.... pizza correcte. Et c’est rempli d’allemands (mais bon: bienvenue en Croatie hein!)
Service attentionné

Date de la visite : juin 2018
Merci, Eliyeah
Avis écrit : 26 avril 2018 par mobile

Nous avons adoré les pizzas et l accueil. Super bel endroit. Nous allons y retourner pour gouter d autres plats. Les enfants ont aimé les crêpes pour le dessert.

Date de la visite : avril 2018
Merci, AlesiaV
Avis écrit : 26 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil, lieu convivial, très bonnes pizzas pour un prix vraiment raisonnable. Adresse à retenir et à recommander.

Date de la visite : septembre 2017
Merci, La Victorienne C
Avis écrit : 18 septembre 2017 par mobile

Rien à reprocher quant à la qualité de ce restaurant . Viande de qualité et bien cuisinée . Un service plutôt souriant et disponible . Des prix à la hauteur de ce qui nous a été servi . Ne pas se formaliser sur l'appellation " pizzeria" car l'établissement offre bien autre chose . Des voisins allemands bruyants , mais ça , ce n'est pas de la faute du chef ! ;-)

Date de la visite : septembre 2017
Merci, lesachery

Les voyageurs ayant consulté Konoba Piazzetta ont aussi consulté

Sukosan, Zadar County

Vous connaissez Konoba Piazzetta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page