“SUPERBE”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

CIWITRIP
Lille, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 7 octobre 2012 Séjour en juillet 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné deux semaines en juillet 2012 dans l'une des 8 maisons. Ce fut un séjour magique.
La maison est idéalement située avec une vue magnifique sur la mer à droite le village de Tinos et sur la gauche l'île de Mykonos.
La maison a trois chambre et autant de salles de bains. Elle bénéficie de deux terrasses, un barbecue et d'un équipement complet (lave vaisselle, lave linge, tous les ustensiles de cuisine...).
La piscine à débordement est parfaite, idéalement située avec une très grande terrasse ombragée.
C'est encore plus beau que ce que le site laisse paraître.
Le meilleur souvenir de notre séjour est l'extrême gentillesse des Grecs en général et des propriétaires en particulier.
Nous les remercions encore chaleureusement de nous avoir permis de vivre un séjour aussi merveilleux.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout, c'est magnifique
Le moins apprécié: Rien. nous avons beau cherché, rien n'est à améliorer
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
3 255 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer