“Super séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Ricardo F
“Super séjour”
Avis écrit le 13 février 2019 Séjour en août 2018

Nous avons loué cette villa l'été dernier et je relouerais sans hésitations. Il y à tout dans cette villa pour passer des vacances géniales, les proprios sont très sympathiques et les alentours top'. Piscine, billard, terrain de foot, tennis, baby-foot bref pleins de belles choses à tout petit prix !!!!
Je recommande vivement !

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 févr. 2019
Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir à GAFANHA.

Cordialement

La villa Ferreira
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer