“Un cadre de rêve pour un séjour en famille”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
5 chambres, 4 salles de bain, 10 personnes
Cubjac, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 17 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

727beatri...
“Un cadre de rêve pour un séjour en famille”
Avis écrit le 29 août 2020 Séjour en août 2020

Nous revenons cette fois encore enchantés de notre séjour. Le domaine est magnifique ; Catherine et Maxence sont particulièrement accueillants et de bon conseil pour les visites à faire dans la région et les restaurants.
Nous avons séjourné avec nos 3 enfants dans la maison de Marc.
La décoration est raffinée, le matériel à disposition est de belle qualité (vaisselle, couverts, etc). Le jardin ombragé est idéal pour prendre les repas à l'abri de la chaleur.
Quel plaisir de pouvoir parcourir le domaine et de profiter de la piscine dans un tel cadre ! Les enfants ont beaucoup apprécié aussi de retrouver Zébulon l'âne et Bibi le chat.

Date du séjour : août 2020
Réponse de la direction
01 sept. 2020
Merci beaucoup Béatrice, pour ce commentaire plein de chaleur ! Nous sommes très heureux que votre 2ème séjour au Maine vous ait enchantés autant que le premier. Votre avis est très important pour nous car nous soignons tous les détails des maisons et du domaine pour que vos vacances soient le plus agréables possible et que vous soyez le plus insouciants possible au Maine. Dans ce domaine immense, nous voudrions que nos hôtes soient libres, insouciants et heureux comme des enfants... comme les enfants que nous étions ici, en vacances chez nos grands-parents !!! Vous revoir a été un grand plaisir, vos enfants sont adorables. Merci de nous avoir fait confiance à nouveau ! Prenez soin de vous, nous vous souhaitons une bonne rentrée, et espérons vous revoir bientôt, Catherine et Maxence
franck g
“Enchanteur”
Avis écrit le 25 avril 2020 Séjour en février 2020

Superbe demeure au coeur un parc boisé traversé par de petites allées. Les petites maisons ont été décorées par deux artistes. Elles sont ravissantes et totalement équipées. La piscine intégrée dans le paysage est magnifique. Je recommande absolument.

Date du séjour : février 2020
Réponse de la direction
28 avr. 2020
Merci beaucoup pour votre avis à 5 étoiles et votre très gentille appréciation de notre demeure. Nous sommes heureux que vous ayez tant aimé votre séjour car nous avons mis beaucoup de nous-mêmes dans la réalisation de ces maisons et l'accomplissement du domaine. À bientôt !
F-Maureen
“Superbe gîte”
Avis écrit le 1 novembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nous avons décidé de passer 3 semaines à la maison de Marc avec 2 enfants en bas âge.
L'accueil est agréable avec des petites attentions. (Les petits fromages et le vin miam)
La décoration est soignée, le gîte sent bon le feu de cheminée.
Les lits sont confortables avec du linge de qualité.
La cuisine est très bien équipé et il ya même les produits de premières nécessités.
Un lave linge séchant bien pratique pour voyager léger.
Il y avait tout ce qu'il fallait pour les enfants : un lit bébé, un pot, un âne, des poules, un chat et beaucoup d'espace et de calme.
Nous avons visité la région, il faut accepter de faire un peu de route cependant (mais en 3 semaines nous avions le temps).
Quelques insectes... Ben oui c'est le grand air.
Malgré le temps parfois capricieux nous avons profité du jardin privatif pour déjeuner et se reposer sur les transats.
Bref, réserver pour 3 semaines c'est toujours un pari risqué.. mais à la Chartreuse du Maine il a été relevé haut la main!

Date du séjour : novembre 2019
joellefeu...
Dijon, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Cet endroit est propice à la reverie,au repos.L'intimité est préservée par la disposition de chaque location.Le jardin privatif,la décoration et l'équipement de qualité de la maison témoignent de l'intéret que portent les propriétaires envers les vacanciers.
La piscine est très bien entretenue,grande
Nous avons appréciés la gentillesse et la discrétion des propriétaires tout au long de notre séjour
Nous reviendrons sans hésitation

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
polmiron
“Magnifique!”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé deux semaines cet été au Maine, et, comme nos trois précédents séjours, ces vacances ont été magnifiques.
Bien entendu, il y a ce lieu immense et merveilleux, où nous disposons d'un espace incroyable ; les bois, les sentiers, les prés, les jardins, la piscine si agréable, les mille et un recoins dans lesquels se promener librement. Le Maine est un monde à lui seul.
Les deux gîtes que nous avons occupés ont chacun leur personnalité mais sont tous deux pensés et décorés avec goût. La champêtre Maison de Marc, adorable maisonnette ouvrant sur un jardin clos ; idéale quand nos enfants étaient petites. Chez Colette et Mimi, plus adapté avec deux ados, plus spacieuse, baroque. Une terrasse où prendre le soleil et un petit jardin ombragé.
Avec, dans chaque gîte une décoration soignée, raffinée et un aménagement très confortable que l'on adopte aussitôt, car on se sent tellement chez soi.
La présence, discrète mais attachante des animaux que nous avons tant de plaisir à retrouver. Les chats, un peu sauvages, la petite chienne pleine de vie et surtout l'âne Zébulon. Quel plaisir d'aller lui porter carottes et pain dur !

Mais ce sont surtout nos hôtes si amicaux qui donnent toute son âme, son charme et sa chaleur au Maine. Catherine et Maxence, prévenants, gentils, avec lesquels il est toujours si agréable de discuter, de rire, d'échanger les bonnes adresses gourmandes. Catherine et Maxence, disponibles et à l'écoute, qui se mettent en quatre pour leurs hôtes et n'ont de cesse de penser à tous ces petits détails qui rendent la vie au Maine si douce et si paisible.

Nous quittons toujours le Maine à regret.
Avec le désir de revenir bien vite dans ce qui est devenu pour nous une amicale et chaleureuse maison de famille.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le bonheur d'être là et les magnifiques visites de cette région, sans oublier les bonnes tables.
Le moins apprécié: je cherche mais ne trouve rien
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer