“Un véritable bonheur tout simplement”
Bienvenue au domaine.
Situation géographique exceptionnelle au cœur de tous les plus beaux sites Quercy Périgord Détente sous le soleil du Quercy.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Bienvenue au domaine.
Détente sous le soleil du Quercy.
Gite 'le pigeonnier' donnant sur la prairie du domaine.
La chambre double du gite.
La piscine sécurisée et clôturée du gite.
Accès sécurisé aux chambres.
Le charme nature et authentique du domaine, le bonheur tout simplement...
une partie de l'espace salle à manger du gite.
La cuisine du gite.
Notre piscine possède le système de filtration de dernière génération, offrant une eau parfaite.
Dans le gite la pierre est reine.
Au domaine, les enfants passent de vraies  vacances, pour le bonheur des petits et des grands.
Accès au gite, par la terrasse privée.
A 15minutes, vous pourrez faire du canoé et vous baigner sur la Dordogne.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
cylaure
France
“Un véritable bonheur tout simplement”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes venus en famille pour quelques jours, afin de de décrocher tout simplement.
Nous avons aimé cet endroit, car non seulement le calme est vraiment appréciable mais tout en étant en pleine nature, nous avons pu apprécier de nous situer par très loin des plus beaux villages à visiter avec les petits, cette région franchement regorge de découvertes authentiques et préservées.

Nous avons passé des moments en famille très agréables et indispensables.
Un clin d'œil à Cyrille pour sa sympathie et Laurence bien sur.

Votre tranche d'âge 35-49
01 juil. 2017
Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil message et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez nous.
lartillie...
Templemars, France
“FANTASTIQUE”
Avis écrit le 28 avril 2017 Séjour en avril 2017

Magnifique gîte rénové avec beaucoup de goût dans un cadre idéal pour profiter du calme et de la beauté du paysage. Vous serez reçu par des propriétaires chaleureux qui se plieront en quatre pour que passiez un excellent moment chez eux. On trouve dans ce gîte tout le confort nécessaire pour passer de superbes vacances. En plus il est idéalement situé pour visiter de nombreux sites touristiques aussi bien dans le département du Lot que de la Dordogne. En résumé des vacances de rêve pour les petits et les grands !!

30 avr. 2017
Que dire! votre passage chez nous, nous laissera un très bon souvenir, nous aimons dans notre métier ces belles et chaleureuses rencontres, vous connaissez la route maintenant et vous y serez toujours la bienvenue. Cyrille.
gossetann...
Mettet, Belgique
“Un vrai coin de paradis”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Gîte magnifique, très bien rénové, équipé et décoré avec goût. Accueil très chaleureux des propriétaires. Situation idéale pour découvrir cette superbe région.
A recommander vivement.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
29 nov. 2016
Merci pour votre gentillesse, c'était pour nous un réel plaisir de faire votre connaissance, nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau chez nous lors de vos prochaines escapades dans notre très belle région. Cyrille et Laurence
lnespeiss...
Toulouse, France
“Week-end fort agréable !”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Les gîtes de la Margotine ont été rénovés avec goût, en gardant l'authenticité avec les tomettes, les pierres et les poutres apparentes.
Ce fut un week-end en famille très agréable.
Idéalement placé dans le Lot, et tout près de la Dordogne également, nous avons pu visiter de nombreux sites et faire des sorties loisirs avec les enfants.
Les gîtes et l'extérieur sont très bien entretenûs et très agréables.
Il y a pleins d'activités possibles sur place également, notamment pour les enfants !
Nous reviendrons tous les 4, ou avec des amis aussi !
Bravo à Cyrille et Laurence pour ce très joli projet, et bises à Margot

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le site intérieur et extérieur, très bien rénové et entretenu
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 juil. 2016
Votre message nous touche profondément et nous récompense de ces longs mois de mise en place de notre grand projet que nous sommes heureux de partager avec des invités comme vous. Merci et nous serons très heureux de vous revoir à nouveau dans notre domaine. Cyrille, Laurence et Margot.
cylaure
France
“deux seuls mots..., Vraiment super!”
Avis écrit le 10 juillet 2016 Séjour en juin 2016

petit week end vraiment génial...trop court malheureusement
le gite est très mignon, et super bien situé pour les visites....
nous reviendrons sans hésitation
a recommander vivement

Compagnons de voyage : Young Children
11 juil. 2016
Merci à vous deux, au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Laurence, Cyrille et margot.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
116 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer