“Super chaleureux et endroit calme”
Gite 'La prairie' et sa piscine privée.
Situation géographique exceptionnelle au cœur des plus beaux sites touristiques du Périgord  Quercy
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gite 'La prairie' et sa piscine privée.
L'une des 4 chambres du gite.
L'une des chambres du gite.
Un des deux coins salon que compte le gite.
le charme bucolique du domaine
Place à la convivialité en famille, entre amis ou en groupe.
La chambre de 4 lits simples.
Découvrez notre table d'hôtes du terroir.
Le gite 'La Prairie'et sa piscine privée.
Bienvenue au domaine.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
4 chambres, 2 salles de bain, 10 personnes
Rouffilhac, Lot, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 18 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Veronique...
“Super chaleureux et endroit calme”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Bonjour nous avons passé une semaine dans le gîte afin de nous retrouver en famille 9 personnes. Nous avons profité de ce lieu rempli de calme et de proprietaires soucieux de notre bien etre. Nous conseillons vivement ce gite pour visiter les trésors du lot ou de la Dordogne.
Véronique vincey

Date du séjour : août 2018
22 août 2018
Merci à vous pour ce beau message, plein d'encouragements dans nos convictions de partager les belles vacances de nos hôtes. Vous connaissez l'adresse à présent, vous serez à nouveau les bienvenus.
Cyrille.
Ninilef
Châteauroux, France
“Super sejour”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un très agréable séjour, dans un cadre splendide.
Le gite est spacieux et très bien équipé.
Les propriétaires sont à l'écoute de nos demandes et sont très sympathique.
Nos enfants ont très vite trouvé leur marque dans cette immense espace de jeux et se sont fait très facilement des copains.
Nous gardons cette belle adresse pour pouvoir y retourner.
Nous vous conseillons vivement ce gite.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
25 juil. 2018
Un grand merci pour votre gentil message. Nous gardons un très bon souvenir, et Cyrille a sa revanche à prendre à la pétanque...Bien à vous, Laurence et Cyrille
Hubi68220
Hagenthal-le-Bas, France
“Superbe”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passez une semaine à deux famille dans ce gite.
L'accueil a été superbe on ce se sent tout de suite à la maison, le gite est très bien équipé et l'extérieur est juste magnifique. Un grand bravo à cyrille et Laurence pour leur travail. Nous reviendrons des que cela sera possible

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Votre message est très touchant...merci.
Avec grand plaisir, que de vous revoir chers Alsaciens!
Laurence et Cyrille.
lolo2746
France
“Un gite a partager entre amis , un coin de bonheur tout simplement”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juillet 2016

Nous sommes venus en famille, nous avons adoré l'esprit des lieux, Cyrille et Laurence sont vraiment sympas.

Merci pour vos bons conseils et pour vos bonnes adresses, nous espérons venir louer l'année prochaine, car cette période passée dans ce gite, noud a apporté un véritable bonheur, tout simplement.

Un gros plus : le gite est très beau, bien équipé, et situé vraiment où il faut, a proximité des plus beaux endroits à visiter sur la région tout en étant en pleine nature..., et le soir quel bonheur, ce silence, qui s'installe petite à petit , sous une pluie d'étoiles, à bientôt en tout cas.

Date du séjour : juillet 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 juil. 2017
Un énorme merci pour ce gentil message plein d'encouragement, en attendant de vous recevoir chez nous lors de votre prochaine envie d'ailleurs...
mylene874...
Verneuil-sur-Vienne, France
“Un excellent Week end”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le site est parfait pour un Séjour au milieu de la nature..
Un gite très confortable, très bien équipé ...
Super accueil de la part des propriétaires.
Une adresse à garder, et à partager!

Date du séjour : mai 2017
13 mai 2017
Merci à vous, Mylène. Au plaisir de vous revoir chez nous lors de futures vacances...Vos encouragements sont très appréciés...vive le Lot et la Margotine!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer