“Endroit exceptionnel!”
Gite 'La prairie' et sa piscine privée.
Situation géographique exceptionnelle au cœur des plus beaux sites touristiques du Périgord  Quercy
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gite 'La prairie' et sa piscine privée.
L'une des 4 chambres du gite.
L'une des chambres du gite.
Un des deux coins salon que compte le gite.
le charme bucolique du domaine
Place à la convivialité en famille, entre amis ou en groupe.
La chambre de 4 lits simples.
Découvrez notre table d'hôtes du terroir.
Le gite 'La Prairie'et sa piscine privée.
Bienvenue au domaine.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Stephane...
“Endroit exceptionnel!”
Avis écrit le 25 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons passé un super séjour chez Cyrille Laurence et Margot.

Le domaine est magnifique et très bien entretenu et le gîte de la Prairie avec sa piscine privée tout simplement superbe!
C'est un lieu que je recommande vivement!
Nous espérons y revenir très bientôt.

Date du séjour : août 2020
26 août 2020
Un grand Merci pour votre appréciation, nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait apporté un grand bonheur, au plaisir, Laurence.
carine g
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 5 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé une superbe semaine chez Laurence, Margot et Cyrille.
L'endroit est magnifique et la location impeccable. Nous étions 9 personnes parfaitement à l'aise dans le gîte, bien équipé et très propre. Nos hôtes sont adorables, disponibles et sérieux. Note toute particulière pour la table d’hôte, nous n'oublierons pas ce merveilleux repas et cette ambiance chaleureuse.
Vivement l'année prochaine pour un séjour plus long!

Date du séjour : août 2019
06 sept. 2019
Vous avez simplement été les uns et les autres des vacanciers avec qui ont se sent tout de suite bien! Nous sommes très heureux que vous ayez découvert la Margotine et son esprit et que nous ayons pu vous le faire partager…A l'année prochaine et Merci, Laurence et Cyrille.
Vacation1...
“Les vacances idéales”
Avis écrit le 27 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Le gîte est tout simplement parfait car on se sent tout de suite chez nous, tout est confortable rien ne manque. L'accueil des propriétaires est extraordinairement chaleureux et sincère. Cet endroit nous donne clairement l'impression d'avoir une maison de campagne "à nous" avec des voisins bienveillants et discrets à proximité, à notre service, nous chérissant de leurs délicieux plats lotois et de leurs conseils avisés pour les visites. Le site est remarquable, reposant, très agréable. Les enfants s'y amusent énormément de par la qualités des équipements de jeux plein air et pour les parents rien de mieux qu'un endroit sécurisant tel qu'est le parc arboré. Alors merci encore Laurence et Cyrille ainsi que Margot pour votre accueil, votre authenticité, votre sincérité et votre bon goût pour la vie!

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 35-49
29 juil. 2019
Quelles émotions à la lecture de votre message plein d'encouragements, tout simplement merci, Au plaisir de vous revoir, lors d'un prochain été.
Laurence
Danielle...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 4 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous étions 4 couples. Le gîte est très bien adapté à ce cas.Gîte très propre et bien équipé. La piscine est superbe.Le gîte est très calme.
Les propriétaires du gîte Cyrille et Laurence sont très sympathiques.
Enfin l'emplacement du gîte est idéal pour la visite de la région.
Un seul reproche, il ne pleut pas assez (non je rigole)
Jean-Jacques

Date du séjour : juin 2019
06 juil. 2019
Merci du fond du coeur. Nous avons été très heureux de partager de bons moments avec vous.. Nous espérons que vous reviendrez vous évader chez nous, plein de bonnes choses pour la suite. Cyrille.
Nicolas P
“Top!!!”
Avis écrit le 8 mai 2019 Séjour en avril 2019

Des propriétaires supers accueillants et plein de bons conseils. Et un gîtes magnifique, au milieu de la verdure. Un lieu idéal pour trouver le calme et faire profiter de la nature aux enfants. Nous avons passé un moment génial en famille et n’attendons que d’y revenir. A bientôt!!!

Date du séjour : avril 2019
10 mai 2019
Cher vacancier, nous vous remercions vivement !! Et nous serons ravis de vous revoir tous au domaine et gardons également un très bon souvenir de votre venue. A bientot, Laurence et Cyrille.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer