“simplement parfait !”
La chambre double du gite
La détente de vos vacances. Idéalement situé au cœur des plus beaux sites touristiques, sans la foule et au calme.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La chambre double du gite
La détente de vos vacances.
Bienvenue au domaine de la margotine.
Le coté cosy de la pièce à vivre.
Une partie de la pièce à vivre du gite
Votre bain de soleil, sur votre terrasse privée.
Chez nous les enfants passent de vraies vacances
Le palier desservant les deux chambres.
La chambre deux lits du gite.
Place à la détente.
Salle de douche entièrement neuve et tout confort.
Espace salle de douche, le charme du confort et de la pierre.
La piscine du gite, place à la détente sous le soleil du Quercy.
Votre terrasse privée de 45m2 plein sud avec l'ombre du grand catalpa.
Du domaine, vous pourrez admirer les superbes couchers du soleil du Quercy.
A 15mn du domaine, vous pourrez vous baigner et faire du canoé dans la Dordogne.
Nos belles vallées du Quercy Périgord.
Nous sommes au cœur des plus beaux villages touristiques du Quercy et du Périgord noir.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Emmanuell...
“simplement parfait !”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Charmant gite dans la campagne périgourdine. Idéalement situé pour visiter de nombreux points d'intérêts touristiques d'une région magnifique ! merci à Cyrille et Laurence pour leur accueil et leurs conseils. Merci pour les petits déjeuners et la choucroute périgourdine !! un régal !! nous reviendrons sans hésiter. Avec les enfants c'est un vrai plaisir !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Young Children
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 sept. 2016
Nous vous remercions pour ce message qui nous touche beaucoup, votre présence alsacienne durant vos congés chez nous nous laisse un très beau souvenir, au plaisir de vous vous revoir. Cyrille et Laurence.
Claire B
Claye Souilly, France
“De superbes vacances!”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016

Très beau gîte tout récemment rénové avec goût sur grande propriété entretenue et équipé pour toute la famille ( transat, balançoire, piscine, baby-foot, table de ping-pong...)
Idéal pour se mettre "au vert" et au calme!
Nous avons fortement apprécié les services proposés par les propriétaires dont la livraison de viennoiserie et pain frais chaque matin!!!
Cyrille, Laurence et Margot savent chaleureusement vous accueillir et vous faire partager leur région et leurs bonnes adresses.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'environnement et l'état impécable du gîte
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 août 2016
Juste un grand merci
Laurence, Margot et Cyrille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer