“Un endroit idéal pout tout oublier tout...”
La chambre double du gite
La détente de vos vacances. Idéalement situé au cœur des plus beaux sites touristiques, sans la foule et au calme.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La chambre double du gite
La détente de vos vacances.
Bienvenue au domaine de la margotine.
Le coté cosy de la pièce à vivre.
Une partie de la pièce à vivre du gite
Votre bain de soleil, sur votre terrasse privée.
Chez nous les enfants passent de vraies vacances
Le palier desservant les deux chambres.
La chambre deux lits du gite.
Place à la détente.
Salle de douche entièrement neuve et tout confort.
Espace salle de douche, le charme du confort et de la pierre.
La piscine du gite, place à la détente sous le soleil du Quercy.
Votre terrasse privée de 45m2 plein sud avec l'ombre du grand catalpa.
Du domaine, vous pourrez admirer les superbes couchers du soleil du Quercy.
A 15mn du domaine, vous pourrez vous baigner et faire du canoé dans la Dordogne.
Nos belles vallées du Quercy Périgord.
Nous sommes au cœur des plus beaux villages touristiques du Quercy et du Périgord noir.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
cylaure
France
“Un endroit idéal pout tout oublier tout simplement.”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes venus quelques jours pour tenter d'oublier notre quotidien, Laurence et Cyrille sont très sympas et très disponibles, le gite est vraiment parfait, et nous avons passé notre semaine entre découvertes exceptionnelles de cette magnifique région et repos dans le domaine à coté de la piscine et dans le silence, la nature est très présente.
Nous reviendrons louer le grand gite avec des amis, l'année prochaine.
Nous recommandons ce gite et le domaine vraiment pour le bonheur que cette ce séjour nous a apporté.

01 juil. 2017
Nous sommes très touchés par votre message plein d'encouragements, merci a vous en attendant de vous revoir l'année prochaine.
Un membre de TripAdvisor
“Excellent séjour au domaine de la Margotine”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Endroit de charme, au sein d'un ancien corps de ferme rénové avec goût. Tout est là, l'équipement intérieur des gîtes, la terrasse, le barbecue, le terrain de boules, la piscine, l'aménagement jeux pour les plus jeunes ... et le site d'exception !
En plus de cela nous avons eu un temps magnifique et avons pu profiter de cette magnifique région qu'est le Lot.
Encore merci à Laurence et Cyrille pour leur accueil et leur disponibilité, au plaisir de vous rendre à nouveau visite.
Caroline&Clément

Votre tranche d'âge 25-34
31 mai 2017
Merci à vous deux pour l'immense bonheur que votre message nous apporte, nous serions ravis de vous revoir chez nous et gardons un sympathique souvenir de votre présence chez nous. Cyrille et Laurence.
Denis B
Rouen, France
“Absolument charmant , ne passez pas a côté sans vous arretez...”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Dans un endroit retiré et calme , légèrement en surplomb de façon a découvrir ces paysages vallonnés au lointain , vous apercevrez même en soirée les montgolfières qui enchantent le paysage...
Les propriétaires Cyrille et Laurence ainsi que leur fille Margot sont dévoués et attentionnés , toujours prêts a vous rendre le service ou le renseignement dont vous pourriez avoir besoin.
Quant au gite lui même, rien a redire il suffit de regarder les photos et vous vous rendrez compte de ce qui vous attends, alors plus d'hésitation venez découvrir ce coin charmant d'où vous pourrez rayonner afin de visiter cette magnifique région .

01 juin 2017
Eh bien que dire, un grand merci!
Vous serez toujours chez nous comme chez vous!
Bon courage pour la reprise du travail, au plaisir de vous revoir un jour à la Margotine. cyrille et Laurence.
dominique...
Champniers, France
“Gîte très bien équipé dans un cadre agreable”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Bon accueil, gîte entièrement rénové bien équipé avec terrasse privé spacieuse , piscine espace vert , terrain de boule ,site bien arboré;
Le seul reproche que je pourrais faire le chauffage n est pas très efficace car au moi d avril les nuits sont fraîches dans le lot.

La propriétaire propose dès viennoiserie pour le matin et autre.

05 mai 2017
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre gite. Nous tenions à préciser que notre système de chauffage fonctionne très bien. Encore faut-il qu'il soit mis en route !
Ce gite est équipé tout de même de 5 radiateurs à inertie céramique, bien entendu, il faut accepter de payer une petite partie facturée à la consommation réelle pour obtenir une température ambiante très agréable.!
Il est certain que les frais de chauffage constatés sont minimes en général 20 euros la semaine pour une saison froide, mais que dans l'intention de ne pas devoir supporter cette somme, le risque étant de ne pas avoir une température suffisante.
Enfin, il faut dire que ce mois d'avril est un cas météorologique particulier sur tout le pays laissant des nuits exceptionnellement fraiches.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances sur le secteur.
Cyrille et Laurence.
THOMAS F
“Gites d'hôtes de qualité”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans un très beau et grand gite, le lieu calme est propice à la détente, notamment au bord de la piscine. Laurence et Cyrille ont été à nos petits soins tout en restant discret, leurs conseils pour les restaurants et les sites à visiter ont été précieux. Nous avons beaucoup apprécié le fois gras préparé par Laurence et les pizzas de Cyrille, dégustés sur la terrasse ensoleillée.
La région est magnifique, nous y retournerons certainement

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la qualité du gîte
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 nov. 2016
coucou à vous
nous vous remercions vivement pour votre très belle appréciation.
Avec grand plaisir, de vous recevoir à la Margotine. Laurence et cyrille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer