“Superbe gîte”
La chambre double du gite
La détente de vos vacances. Idéalement situé au cœur des plus beaux sites touristiques, sans la foule et au calme.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La chambre double du gite
La détente de vos vacances.
Bienvenue au domaine de la margotine.
Le coté cosy de la pièce à vivre.
Une partie de la pièce à vivre du gite
Votre bain de soleil, sur votre terrasse privée.
Chez nous les enfants passent de vraies vacances
Le palier desservant les deux chambres.
La chambre deux lits du gite.
Place à la détente.
Salle de douche entièrement neuve et tout confort.
Espace salle de douche, le charme du confort et de la pierre.
La piscine du gite, place à la détente sous le soleil du Quercy.
Votre terrasse privée de 45m2 plein sud avec l'ombre du grand catalpa.
Du domaine, vous pourrez admirer les superbes couchers du soleil du Quercy.
A 15mn du domaine, vous pourrez vous baigner et faire du canoé dans la Dordogne.
Nos belles vallées du Quercy Périgord.
Nous sommes au cœur des plus beaux villages touristiques du Quercy et du Périgord noir.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jean-Mich...
Rouen, France
“Superbe gîte”
Avis écrit le 22 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une superbe semaine en famille dans ce gîte. Une magnifique ambiance règne dans cette endroit grâce aux propriétés qui savent accueillir et conseiller sur les différentes visites aux alentours. Je conseille fortement ce lieu où il fait bon vivre.

24 sept. 2017
Merci chers vacanciers, nous avons passé de bons moments, nous gardons un très bon souvenir et biensur vous serez les bienvenus lors de prochaines vacances et n'oublions pas la revanche au tennis de table...
bonne continuation, Laurence.
Louise A
Treize-Vents, France
“Des vacances reposantes”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Gite très confortable (belle décoration, literie de qualité) dans un lieu apaisant où nous avons pu déconnecté rapidement. Un peu loin des commerces mais en contrepartie, les propriétaires proposent du pain frais et des viennoiseries le matin ainsi que des plats fait maison le midi ou le soir. Hachis parmentier de canard succulent! Hôtes accueillants et toujours là pour donner de bons conseils sur les activités à faire aux alentours. Nous le recommandons vivement.

28 août 2017
Nous vous remercions beaucoup pour cette belle appréciation sur notre gite, nous espérons que vous garderez notre adresse afin de revenir chez nous une prochaine fois, bonne reprise du travail.
Cyrille et Laurence.
Un membre de TripAdvisor
“Tout pour des vacances réussies”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en juillet 2017

Gîte bien décoré, jardin magnifique avec sa piscine, son boulodrome et ses différents espaces au calme. Nous avons beaucoup apprécié ces vacances, nous nous sommes sentis chez nous, et avons visité de nombreux sites incontournables. Enfin, merci à Cyrille, Laurence et Margot pour leur accueil très sympathique !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 août 2017
Un grand merci pour votre gentillesse et ce message très chaleureux. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au domaine lors d'une prochaine envie de vacances.
Bonne continuation, Cyrille et Laurence.
gwenaelna...
La Rochelle, France
“De très belles vacances dans un coin de paradis”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

De très belles vacances passées au calme loin de la foule. Le gîte est tout confort et décoré avec goût. On se sent bien à la Margotine d'autant plus que les propriétaires vous accueillent chaleureusement et proposent des prestations de qualité.

26 juil. 2017
Nous vous remercions pour votre avis qui nous fait très plaisir tout simplement, vous connaissez le chemin, alors nous espérons vous revoir un de ces jours à la Margotine. Plein de bonnes choses pour la suite. Cyrille et Laurence.
cylaure
France
“Un endroit idéal pout tout oublier tout simplement.”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes venus quelques jours pour tenter d'oublier notre quotidien, Laurence et Cyrille sont très sympas et très disponibles, le gite est vraiment parfait, et nous avons passé notre semaine entre découvertes exceptionnelles de cette magnifique région et repos dans le domaine à coté de la piscine et dans le silence, la nature est très présente.
Nous reviendrons louer le grand gite avec des amis, l'année prochaine.
Nous recommandons ce gite et le domaine vraiment pour le bonheur que cette ce séjour nous a apporté.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 juil. 2017
Nous sommes très touchés par votre message plein d'encouragements, merci a vous en attendant de vous revoir l'année prochaine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer