“Superbe vacances à la Margotine”
La piscine de vos vacances
idéalement situé au cœur des plus beaux sites touristiques, sans la foule et au calme.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La pièce à vivre du gite 'Le Tillou'
Chambre 'cosy' lit double
Le charme de la nature Occitane.
salle de douche rénovée en totalité, tout confort
Salle de douche, coin WC
Accès sécurisé aux chambres
accès sécurisé aux chambres
Chez nous les enfants passent de vraies vacances
Vue de votre terrasse privée de 50m2.
La détente de vos vacances, sous le soleil généreux du lot.
Dans le domaine, la prairie s'invite pour le plus grand bonheur des oiseaux.
le domaine de la Margotine.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Aurélie R
“Joli”
Avis écrit le 15 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Cadre très joli, gîte impeccable niveau propreté et équipements par contre il est vrai que les consignes de nettoyage et les règles de vie font un peu peur.
Seul bémol à notre séjour les capricornes dans les plafonds des chambres qui ont grignoté le bois toute la nuit pendant les 2 nuits de notre séjour... mieux vaut ne pas avoir le sommeil léger comme nous. Dommage.

17 oct. 2017
Précisions importantes: Ce gite habituellement est récompensé d'avis 5/5 avec des commentaires très touchants de gens bienveillants ayant passé un excellent séjour au Tillou. Nous vous avions prévenu que ce gite en cours de traitement de capricornes présents dans quelques poutres, pouvait occasionner des petits bruits, n'ayant dérangé aucun vacancier à l'heure actuelle! Vous nous avez affirmé que cela ne serait pas un problème à votre arrivée. Nous sommes désolés de cette gêne provisoire qui sera très bientôt réparée. Il suffisait de le dire ce qui n'a pas été le cas, mais c'est tellement plus facile de le faire sur la toile internet! Pour ce qui est des règles de vie, en effet, nous ne sommes pas des loueurs occasionnels, mais bel et bien des professionnels garant du respect de chacun et ce avec des règles. Un règlement n'est jamais drôle mais il est fait pour le bien de tous. Les vacanciers habitués de séjourner dans des gites offrant un véritable service et une belle prestation comprendront.
NAT592017
Lille, France
“Superbe vacances à la Margotine”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passés de magnifiques vacances au calme ,dans un gite spacieux , joliment décoré avec une literie de qualité. L'aménagement extérieur était splendide ( arbres , fleurs , chaises longues pour bouquiner ou faire la sieste , piscine très agréable ....). Tout cela à quelques kilomètres de sites remarquables ... Toute la famille a également beaucoup apprécié la présence discrète et attentionnée de Cyrille et Laurence .
Nous y retournerons avec plaisir !

31 juil. 2017
un grand merci à vous ! je vous renvois le compliment et un clin d œil à Nathalie qui a rendu le gite dans un état de propreté exceptionnel. Bonne continuation et à bientôt....
Laurence
sandrinen...
Melle, France
“Paradisiaque”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un séjour plus que parfait. Le cadre est idyllique et les hôtes sont bienveillants. Les pizzas de Cyrille sont à tomber et les viennoiseries de Laurence sont excellentes. Le gîte possède tout le confort et est très agréable. Celui-ci est situé au calme tout en étant proche des activités. Il est idéalement situé. Cyrille, Laurence et Margot sont soucieux de nous rentre les vacances très agréables. Ce qu'ils font à merveilleusement bien.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil, le site, le gîte, la situation géographique
Le moins apprécié: Le départ !
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
20 sept. 2016
nous avons été très heureux de vous avoir 15 jours chez nous, vous étiez très sympas. on espère vous revoir, merci encore.et un bravo a Sandrine....dans la piscine!!!
ndehombre...
Ciney, Belgique
“Génial”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

Le paradis sur terre existe... à Rouffilhac chez Cyrille, Laurence et Margot, des hôtes aux petits soins toujours prêts à rendre service avec le sourire et dans la bonne humeur.
Le domaine est spacieux (idéal pour permettre aux enfants de s'amuser comme des petits fous, le tout sans danger).
Un vrai havre de paix et de quiétude idéalement situé en plein coeur d'une région magnifique que nous vous recommandons vivement de découvrir au plus vite!
En tout cas, nous, nous y reviendrons c'est sûr et certain!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre reposant et les croissants et pains au chocolat préparés par Laurence
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 sept. 2016
Comment vous remercier pour ce message plus que touchant .....
Nous avons été ravis de vous rencontrer cet été et nous gardons un excellent souvenir.
au plaisir de vous revoir .....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
118 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer