“Superbe séjour”
bienvenue au domaine idéalement situé au cœur des plus beaux sites touristiques, sans la foule et au calme.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
bienvenue au domaine
La pièce à vivre du gite 'Le Tillou'
La piscine de vos vacances
Chambre 'cosy' lit double
Le charme de la nature Occitane.
Accès sécurisé aux chambres
accès sécurisé aux chambres
Chez nous les enfants passent de vraies vacances
La détente de vos vacances, sous le soleil généreux du lot.
Dans le domaine, la prairie s'invite pour le plus grand bonheur des oiseaux.
Salle de douche, coin WC
Le boulodrome du domaine.
la piscine réservée aux trois gites est sécurisée et clôturée.
A 15 minutes de la Rocque Gageac.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Clara G
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé une superbe semaine. Magnifique domaine très bien entretenu et arboré avec goût. Très joli gîte. Cyrille, Laurence et Margot sont très accueillants et prévenants. Et la région est magnifique, plein de visites à faire... Un sans faute avec le temps qui était au rdv.

Date du séjour : mai 2018
24 mai 2018
Un grand merci, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Nous serons ravis de vous revoir...bien à vous, Laurence.
Bertrand...
“'' que du bonheur "”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

gîte au calme dans un cadre verdoyant et reposant, magnifique "camp de base" pour découvrir la région. Cyrille et Laurence les propriétaires savent vous accueillir dans leurs gîtes récents, propre et tout confort.
juste envie d'y retourner...

Date du séjour : mai 2018
09 mai 2018
Merci beaucoup pour votre message, très gentil et touchant.
Vous connaissez la route, ce sera un grand plaisir de vous revoir.
Cyrille et Laurence.
MDESROL
Grenoble, France
“Il est là le bonheur”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Semaine de plaisir.
Nous avons eu le bonheur de découvrir cet avre de bien être.
Accueillis et choyés par deux personnes à l'image de cet endroit.
Logement tres propre, douillé et impeccablement bien équipé.
Un magnifique pied à terre pour découvrir cette belle région.
Une belle adresse à conserver et à partager.

13 nov. 2017
Nous gardons un très bon souvenir avec vous,durant cette semaine passée. Au plaisir de vous revoir afin de passer d' autres bons moments en votre compagnie. Lotoisement, Laurence et cyrille.
g0mez333
La Rochelle, France
“Zenitude bucolique”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjournés dans ce magnifique endroit durant un long week-end.
Dépaysement et calme assurés.
Gîte décoré avec beaucoup de goût et doté de tous les équipements.
Domaine proche de tous sites touristiques qui permet de découvrir cette magnifique région.
Les propriétaires sont très accueillants et à l écoute de leurs hôtes.
Encore bravo pour le travail accompli.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

13 nov. 2017
que dire !!! un grand merci a vous, et revenez quand vous voulez...
bien à vous
Laurence
Culture73...
“Très belles vacances dans ce gîte plein de charme, cadre verdoyant.”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé une agréable semaine en arrière saison avec un ciel bleu avec un grand soleil dans ce gîte chaleureux, les propriétaires sont très accueillants et sympathiques, la campagne est belle et authentique nous conservons cette très bonne adresse précieusement .

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
03 nov. 2017
chers vacanciers, nous vous remercions. A une prochaine...à la Margotine
Bien à vous.Laurence
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer