“Magique”
bienvenue au domaine idéalement situé au cœur des plus beaux sites touristiques, sans la foule et au calme.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
bienvenue au domaine
La pièce à vivre du gite 'Le Tillou'
La piscine de vos vacances
Chambre 'cosy' lit double
Le charme de la nature Occitane.
Accès sécurisé aux chambres
accès sécurisé aux chambres
Chez nous les enfants passent de vraies vacances
La détente de vos vacances, sous le soleil généreux du lot.
Dans le domaine, la prairie s'invite pour le plus grand bonheur des oiseaux.
Salle de douche, coin WC
Le boulodrome du domaine.
la piscine réservée aux trois gites est sécurisée et clôturée.
A 15 minutes de la Rocque Gageac.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Gerion27
“Magique”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Je conseille à toute personne qui cherche du repos et de la sérénité cet endroit charmant ... le gîte est superbe , dans un endroit baigné de calme et de magie... au cœur du Périgord, à travers maintes routes féeriques, venez vous ressourcer dans un gîte charmant, aménagé avec beaucoup de gout et le souci du détail. L'immense jardin est superbe et l'on découvre une très belle piscine pour se rafraichir et se reposer ... un véritable havre de paix .... vos Hôtes, Laurence et Cyrille sont d'une incroyable gentillesse, attentif et chaleureux, ils sont devenu des amis que retrouverons l'été prochain ,c'est promis.

Date du séjour : juillet 2019
01 août 2019
Belles rencontres que ce soit avec vous et les enfants entre eux…Merci.
C'est dont avec grand plaisir que nous vous reverrons l'année prochaine.
Nous vous embrassons, Laurence et Cyrille.
julienduv
Petit-Couronne, France
“Une bulle de bonheur”
Avis écrit le 14 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons, sans aucun doute, passé nos plus belles vacances estivales au Domaine de la Margotine.
Il est Idéalement placé pour visiter les charmes de la région.
Le gîte est accueillant et confortable et propose toutes les commodités nécessaires (voire plus) pour vous y sentir bien.
Sans oublier la belle piscine, l'aire de jeu pour les enfants, le terrain de pétanque ou encore la table de ping-pong.
Ce qui parait essentiel à souligner cependant c'est la gentillesse et l'authenticité des proprietaires, qui ont, avant tout, pensé ce lieu pour leurs hôtes.
Durant votre séjour il vous sera proposé, en plus des viennoiseries, pain, ou des plats faits maison, une "table d'hôte" au cours de laquelle tous 2 vous proposeront des produits du terroir cuisinés par leurs soins.
Sincèrement, ne passez pas à coté, car la qualité des produits proposés pourrait faire pâlir n'importe quel bon restaurant de la région.
Il y aurait encore tant à dire mais pour résumer, lorsque l'on recherche un lieu de vacances pour décrocher du quotidien, se retrouver au calme tout en profitant de la gastronomie local, la Margotine est un lieu privilégié.
Encore merci à Laurence, Cyrille, mais aussi Margot.
A bientôt.

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 35-49
15 juil. 2019
Chers vacanciers, quelle vive émotion à la lecture de votre message! Merci, Nous vous retournons les compliments, vous avez été des vacanciers en or, nous avons hâtes de vous retrouver lors d'un prochain séjour. Laurence et Cyrille
Christoph...
Carhaix-Plouguer, France
“un vrai coin de paradis!”
Avis écrit le 2 juillet 2019 Séjour en juin 2019

le gîte est situé dans un superbe domaine magnifiquement entretenu par les propriétaires.très fleuri, différents espaces de détente avec salon de jardin ont été aménagés pour chacun ainsi que des espaces de jeux.l'intérieur du gîte est très confortable et bien agencé.le lieu est au calme tout en étant proche de nombreux sites touristiques.nous venons d'y passer une superbe semaine.les propriétaires sont très attentionnés merci à eux.

Date du séjour : juin 2019
02 juil. 2019
Les propriétaires de ce petit coin de Paradis vous remercie!!!
Nous sommes ravis de vous lire, et sommes très touchés…Laurence et Cyrille.
ndehombre...
Ciney, Belgique
“Jamais deux sans trois...”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en juillet 2018

De passage durant une quinzaine de jours cet été, et pour la seconde fois en l'espace de trois ans, à Rouffilhac chez Cyrille et Laurence au Domaine de la Margotine, nous avons à nouveau profité pleinement de notre séjour dans le Lot.
Grâce à leur travail acharné, le domaine a connu pas mal d'aménagements supplémentaires qui le rendent encore plus agréable qu'auparavant et les petits plats concoctés à la demande par nos hôtes sont un véritable délice!
Aucun doute, nous reviendrons à nouveau vous dire un grand bonjour d'ici quelques temps!
Ne dit-on pas "jamais deux sans trois"?

Date du séjour : juillet 2018
22 août 2018
Mille merci! vivement la 3ème fois. Cyrille et Laurence.
Clara G
“Superbe séjour ”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé une superbe semaine. Magnifique domaine très bien entretenu et arboré avec goût. Très joli gîte. Cyrille, Laurence et Margot sont très accueillants et prévenants. Et la région est magnifique, plein de visites à faire... Un sans faute avec le temps qui était au rdv.

Date du séjour : mai 2018
24 mai 2018
Un grand merci, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Nous serons ravis de vous revoir...bien à vous, Laurence.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer