Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 506 avis
Avis écrit le 12 novembre 2019

Cet hôtel imposant (une douzaine d'étages) est tout près de la plage de porto novo. Son hall d'entrée est vaste et très agréable. L'accueil du réceptionniste très cordial. Nos deux chambres au 6ème étage ont vue sur la plage et l'océan. Elles sont assez grandes, très propres. La salle de bain est de taille très correcte elle aussi, seule la douche fait vieillotte avec sa baignoire et son rideau de plastique à "l'ancienne".

Date du séjour : novembre 2019
Merci, Jean-Louis B
Equipa_Golf_Mar, Gestor de Relações com o Cliente de Hotel Golf Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 novembre 2019

Cher Jean-Louis,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’Hôtel Golf Mar avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel ainsi que notre service attentif et cordial.
Veuillez nous pardonner pour les problèmes concernant le nécessité de modernisation, certainement un point à améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous avons passés qu une nuit dans cette hôtel sans réservation. Une chambre vue sur la mer prix 155 euros. A ce prix on se attend a haut standing et bien non! Chambre lit jumeaux pour un couple déco venu des années 70 80 sur le balcon meuble extérieur 2 chaises et une petite table dépareillé et des mauvaise qualité. La vue et belle c est vrai. Restaurant du soir on se assoi et on nous buffet ok on mange. Le prix 22 euros au Portugal c est hors de prix pas de fruit de mer juste des crustacés et un plat de poisson saumon ou un plat de cochon bref j ai mangé mieux et pour loin cher. Oublié de dire qu a notre arrivés aucun service nous a été indiqué ni l heure du petit dej du repas des heures de piscine ou d autre activités. Je rappelle le prix 155 euros plus 22 euros par buffet sois 200 euros pour une nuit et service mauvais. Mon avis perso et que ça ne vaut absolument pas de prix!!! 60 euros aurais plus raisonnable mais sûrement pas 155 euros

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, grosbisonfute
Equipa_Golf_Mar, Gestor de Relações com o Cliente de Hotel Golf Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour dans notre hôtel et d'avoir envoyé un avis sur TripAdvisor.
Nous sommes tout d’abord ravis que vous ayez apprécié la vue exceptionnelle de l’hôtel.
Nous vous prions de croire que les remarques que vous avez bien voulues nous faire ont été prises en considération et qu'elles nous aideront à améliorer davantage encore le service et le confort que nous apportons chaque jour à nos clients.
Je vous renouvelle nos plus sincères excuses et espère que nous donnerai l'opportunité de regagner votre confiance.
Très Cordialement, Équipe Golf Mar

Avis écrit le 12 novembre 2016

hotel vieilllot,,beau panorama, personnel de la restauration super au petit soin, mais par contre à l'accueil, le personnel ne parle pas un mot de fraçais, donc impossible de se faire comprendre pour des personnes comme nous qui ne parlent pas d'autre langue,
nous avons eu acces à la piscine et au bout de 10 mn un employé nous a fait comprendre qu'il nous fallait des bonnets de bain( personne ne nous avait pervenu et ne nous avit donné de serviettes) donc contre 2 euros par pers on nous a vendu 2 bonnets
les chambres sont propres, matelas confortable , nous avons très bien dormi

Conseil sur la chambre : chambres donnant sur la mer, mais il faut dormir fenêtres fermées pour les personnes sensibles au bruit car la mer ne dort pas
Date du séjour : novembre 2016
    • Position
Merci, marie-madeleine35
Hein_Demyttenaere, Gerente geral de Hotel Golf Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2016

Chère Marie Madeleine,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’Ô Hôtel Golf Mar avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes satisfaits de lire que vous avez apprécié la situation géographique de l'hôtel y la qualité de la chambre.
Veuillez nous pardonner pour les problèmes concernant la barrière de la langue, certainement un point à améliorer.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 4 septembre 2016

Hotel très bien situé sur un promontoire, mais plus que vieillissant, architecture des années 60,qui pourrait "passer" si les chambres étaient rénovées sans parler de la salle de bains, ménage à revoir, par contre très bon petit dejeuner dans une salle donnant sur l'ocean

Conseil sur la chambre : Demander une chambre dans les étages 1, 2 ou 3, sinon galère assurer pour accéder à l'ascenseur
Date du séjour : septembre 2016
Merci, MYRIAM P
Hein_Demyttenaere, Gerente geral de Hotel Golf Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2016

Chère Miriam P,
Toute l'équipe de l'Ô Hôtel Golf Mar se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre agréable commentaire laissé suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de l'hôtel y la qualité de le petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous.

Avis écrit le 10 août 2016

Très bien situé .. à 40 minutes de Lisbonne...Situé en bord de mer, personnels au top ! a part l'hôtel un peu vétuste, tout au tour vous fera passer un bon séjour.. piscine, océan, hammam, massages... etc

Conseil sur la chambre : très belle vue au 12 ieme étage
Date du séjour : août 2016
    • Position
Merci, cedricinho
Hein_Demyttenaere, Gerente geral de Hotel Golf Mar, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 août 2016

Cher Cédric F,
Quelle belle surprise de découvrir votre merveilleux commentaire !
Toute l’équipe se réjouit de lire que votre séjour vous a plu.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir personnellement lors d’une prochaine visite.

Afficher plus d'avis