Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com146 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 150 avis
Avis écrit le 24 août 2019

Excellent hôtel très bien situé au centre de Knokke, a 50 m de la digue et de plusieurs bons restaurants.
Un personnel et la patronne sont très gentils et aimables.
Très belle chambre comfortable, moderne et très propre.
Délicieux petit-déjeuner très copieux.
À recommander !

Date du séjour : août 2019
Merci, Uli_F457
TruiRosseuw, Eigenaar de Hotel Adagio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2019

Avis écrit le 18 août 2019

L’hôtel est situé à deux pas de la digue dans une rue calme et à une minute de la rue commerçante. Nous y avons passé un séjour très agréable. Le personnel est accueillant et professionnel. Les réceptionnistes sont multilingues ce qui est un atout. La chambre est fonctionnelle avec salle de bain, petit bureau et une literie impeccable. La chambre est nettoyée chaque jour. Le petit déjeuner était parfait. Rien de manquait, il y avait le choix ; divers pains, baguettes, petits pains aux céréales, croissants, petits pains au chocolat, charcuteries, fromages, confitures, céréales, œufs, cafés, thés, chocolat chaud, jus d’orange ou pomme, fruits et salade de fruits frais fait maison. Le personnel faisait attention à ce qu’il ne manque de rien. Il y avait la possibilité à la demande de boire un verre en fin de journée au petit salon. Un seul petit bémol l’ascenseur ne peut accueillir que deux personnes au maximum. A part cela tout était parfait et je vous conseille l’hôtel Adagio pour quelques jours en famille ou en amoureux.

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, Nadine P

Avis écrit le 9 août 2019

Nous avons surtout apprécié le fait que l'hôtel était en plein centre et prés de la plage ... Mais hélas, les chambres ne sont pas munies d'airco et pas de minibar... le petit déjeuner correct mais rien à la carte ( oeufs brouillés , .... ) ascenceur minuscule surtout pour les personnes ayant des poussettes ( impossible de les monter ) , Personnel gentil et courtois ...

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, valerie v

Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

bien situé mais dans une rue calme. on dort bien. super petite dejeuner. plein de choix de pain, patisserie. petit dejeuner proposé très copieux. on a bien aimé cet endroit. vous pouvez y aller sans avoir de mauvaise surprise

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, P1578DNisabellem

Avis écrit le 17 février 2019

Chambre agréable et bien agencée - penderie suffisante et coffre gratuit- petit déjeuner soigné et pantagruélique-accueil souriant et ambiance très chaleureuse- un ascenseur un peu étroit ( 2 personnes)

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple