“beau buffet varié”

Classé n° 31 sur 37 Restaurants à Hannut
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020

L'endroit est un peu froid question déco, c'est plus un grand réfectoire qu'un resto .
Pour le buffet y a du choix , un bon gout .
Le personnel sympa , wc propres
Cela reste dans la lignée de tout ces resto buffet

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, pascal w
  • D'autres langues

1 - 5 de 98 avis

Avis écrit : 12 février 2020

Jamais eu de problèmes, personnels sympas, nourritures bonnes. le week-end je trouve mon bonheur en semaine, je n'y vais pas.

Date de la visite : février 2020
Merci, camillew161
Avis écrit : 31 janvier 2020 par mobile

Un buffet varié servi dans la bonne humeur la patronne super sympa pour un midi pas trop cher et diversifié venez au king wok d hannut vous y reviendrez

Date de la visite : janvier 2020
Merci, esmeralda2x
Avis écrit : 11 novembre 2019 par mobile

Endroit sale et mal soigné nourriture de bas qualité, je me demande comme on peut les laisser même rester ouvert..... Désolé mais je pense que c'était l'endroit le plus sale ou je suis allée manger

Date de la visite : novembre 2019
2  Merci, S1657NNnicolasm
Avis écrit : 26 août 2019

En 2016, j'avais mis un "très bien" après y être allée plusieurs fois... puis, au fil des mois, nous avions été (famille, amis,invités, et moi...) déçus. Nous sommes restés sans y aller. Nous venons d'y retourner il y a +/- 10 jours, et belle surprise! Le buffet a été amélioré: les plats sont tous couverts et tenus au chaud sans sécher, il y a un beau choix et la qualité est redevenue meilleure ... bref, pour ce genre de resto, on peut y aller. Mais çà reste toujours impersonnel.... mais on peut s'y attendre! Ce n'est pas un petit resto familial et romantique!

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Miragon

Les voyageurs ayant consulté KING WOK HANNUT ont aussi consulté

Hannut, Province de Liège

Vous connaissez KING WOK HANNUT? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page