Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
110 - 115 de 1 162 avis
Avis écrit le 24 juillet 2020

Bel hôtel, wellness très agréable, belle chambre très confortable. Petit déjeuner fantastique! Accueil souriant et sympathique. Petit bémol : avec le bongo (hotel, wellness et petit dej), pas de sac wellness compris (peignoir, pantoufles et drap de bain). Il vous sera demandé pour cela 18 eur(!) par personne. Ça n'empêche pas l'accès au wellness (il y a des vestiaires). Proposer le wellness sans offrir au client bongo le même confort qu'un autre client, c est dommage.

Merci, francewska
Guillaume PETTA, Marketing de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juillet 2020

Cher client,

Merci pour votre retour d'expérience et pour avoir choisi notre établissement.

Le sac ne fait effectivement pas partie du package Bongo étant donné qu'il s'agit d'une offre spéciale avec un tour opérateur. Cela s'applique à Bongo et à tous les autres sites similaires.

Pour bénéficier du package le plus complet au meilleur prix, je vous invite à réserver en direct avec notre hôtel :-)

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Reportée suite à la crise sanitaire, nous profitons enfin ce jour mon mari et moi d'une journée wellness avec massge "signature" et un repas trois services pour clore ce que nous pensions être un moment détente à deux.
L'espace wellness : est visuellement sympathique et propre. Les règles sanitaires en vigueur n'autorisent pas foule dans les sauna, hammam ou jacuzzi, c'est donc la règle du premier arrivé-premier servi qui prime. La courtoisie voudrait qu'on y reste un temps limité, mais tout le monde n'a pas la même définition du concept. La piscine était également occupée par des jeunes enfants qui y jouaient et y criaient. L'espace détente "avec vue sur les Fagnes" : c'était plutôt vue sur le jardinier qui tondait le jardin au milieu des gens qui essayaient de profiter.
Le massage signature : une succession de chatouillis que mon fils de 6 ans réalise encore mieux!
Le clou de la journée : le repas! Je cherche encore les produits locaux bio et de saison. Le service est basique, le personnel de salle (étudiants?) pas au fait du contenu de la carte et des éventuelles adaptations possibles. 49€ pour un menu qui coûte moitié moins cher en brasserie, c'est cher payé pour une chiffonade de saumon, un suprême de volaille (suprême ne veut pas dire aile!!) et un framboisier qui n'en est pas un.
La carte des vins est très bling-bling, en attestent les trois bouteilles de champagne Ruinart qui décorent l'accueil.
Bref, une jolie balade dans les Fagnes, (mais pas pour le palais) et une belle déception vis-à-vis de cet endroit plus que surfait. Heureusement que le burger king était ouvert...

1  Merci, Guide819136

Cher client,

Chaque critique est constructive et nous tirons beaucoup d'enseignements de votre feedback. Voici mes quelques réponses :

- Concernant le respect de chacun dans le wellness, nous sommes présents pour régler des abus mais chaque client a sa vision de "temps limité". Nous n'hésitons pas à intervenir si nécessaire toutefois.

- Les enfants sont autorisés au wellness uniquement entre 18 à 21h. Tout le reste de la journée, le centre n'accepte que les +18 ans (9h à 18h). Cette règle a été mise en place pour justement garantir du calme tout au long de la journée.

- Par rapport au massage, ceux-ci sont généralement très appréciés. Dans le cas où vous désirez plus de pression, il ne faut pas hésiter à nous en parler car chacun a ses propres sensations.

- Concernant l'aspect repas, je transmets vos remarques au responsable de salle. Je trouve effectivement très dommage que vous préférez le Burger King à nos 2 restaurants (l'un propose des plats brasseries classiques types boulet/frite, pâtes, salades, poke bowl, ... et l'autre des plats plus travaillés) mais je respecte tout à fait votre avis.

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Très beau séjour, personnel au top (surtout la charmante demoiselle métisse qui nous a servi hier soir au gastro!), bonne nourriture et chouette centre wellness malgré le monde. Petit bémol à la brasserie à midi: beaucoup d'attente...

Merci, floouaai

Chère cliente,

Merci d'avoir séjourné chez nous. Je transmets votre commentaire au personnel concerné.

Nos excuses pour l'éventuel temps d'attente mais nous faisons le maximum pour satisfaire tous les clients dans les meilleurs délais.

Avis écrit le 24 juillet 2020

Nous avons passé une excellente journée dans un cadre magnifique. Chouchoutées de l'hôtesse d'accueil aux esthéticiennes et aux serveurs, le personnel est très professionnel, chaleureux et serviable. Je recommande donc le DHF, un sans faute.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marianne-256gillard

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre établissement. Je suis très heureux de savoir que tout s'est très bien passé.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 24 juillet 2020

Nous nous sommes rendus au Domaines des Hautes Fagnes le samedi 18 juillet pour une nuit.
Pour le positif:
Nous sommes agréablement surpris de la gentillesse du personnel. Très accueillant.
La chambre était très propre, pas bcp de bruit pendant la nuit.
Le petit déjeuner très complet, service correct.
Le coté négatif: le SPA et le prix du resto "brasserie"...
Pour le spa, nous trouvons vraiment que c'est bcp trop petit... Pas assez "d'attractions" pour la grandeur de l'hôtel... 1 seul jacuzzi dehors? Devoir attendre que la place se libère et devoir vite se dépêcher pour y aller quelques minutes. Quelques minutes (10-15 min) car on doit laisser la place pour les prochains qui nous font comprendre qu'ils attendent également leur tour (ce qui est normal) .
1 seul sauna dehors et & cabine infra rouge.. Pas de piscine extérieure? .. Douches et wc extérieur pas très propres.. Sentent l'humidité.
à l'intérieur : 1 piscine chauffée à 29 degrés.. : froide. Bien quand on sort du sauna ou hammam mais pas de piscine chaude pour se relaxer?..
Hammam intérieur très petit et l'odeur laisse à désirer.
La brasserie: CHERE!!!!! 26 euros pour des boulets liègeois... 6.50 euros la bière..
Machine à boisson située en face de l’ascenseur : 3 euros une cannette de coca, 3 euros la petite bouteille d'eau, 4 euros le perrier aromatisé..... Bref, nous avons payé 190 euros pour le tout.

• Position
Merci, Jjune12X
Guillaume PETTA, Marketing de Domaine des Hautes Fagnes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2020

Cher client,

Merci pour avoir séjourné chez nous et pour votre retour très constructif. Je me permets de vous répondre point par point pour une parfaite clarté :

- Il y a à l'extérieur 1 bain à bulles, 1 sauna et 1 cabine infrarouge, ainsi que 2 decks pour prendre le soleil. Il n'y a pas de piscine (mais nous ne disons pas que nous en avons une, nos photos sur Tripadvisor ou sur nos médias sociaux montrent bien la piscine intérieure). L'humidité du cabanon extérieur est dû à la présence du local technique juste en dessous, mais je vous rassure tout est bien propre et nettoyé chaque jour.

- Concernant les tarifs de la brasserie, ils sont calculés en fonction des quantités assez conséquentes dans l'assiette.

N'hésitez pas à me contacter par mail (marketing[at]dhf.be) si vous souhaitez d'autres précisions.

Afficher plus d'avis