“Ideal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
GIANNAKIS...
“Ideal”
Avis écrit le 13 avril 2018 Séjour en avril 2018

Le descriptif des lieux est conforme à la réalité.
Maison proche de la mer tout en étant un peu à l’écart de la foule.
Elle convient pour une grande famille et est très agréable.
Nous avons pu y avoir accès avant l'heure prévue et avons été très bien reçu.
nous n'y sommes restés que deux nuits mais la prochaine fois se sera plus long

Avis écrit le 25 mars 2017 Séjour en mars 2017

08 avr. 2017
Je vous remercie pour votre venue à Wissant et j'ai été très contente de vous accueillir et surtout d'avoir fait connaissance avec des locataires très symatiques
Bien cordialement.
panneels...
“très bon gite proprio très sympathique”
Avis écrit le 23 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

superbe gite ,bien situé et bien spacieux , a refaire pour une période plus longue, propriétaire très sympa

Compagnons de voyage : Avec mes amis
24 sept. 2016
Merci beaucoup pour votre appréciation qui m'a fait très plaisir.
Bien cordialement.
l0udum
Dunkerque, France
“GITE AGREABLE ET BIEN SITUE”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'accueil par les propriétaires a été très chaleureux. Le stationnement est très aisé grâce au parking intérieur. Le logement est situé tout près du cœur du village, ce qui est très agréable. Les lits sont confortables. Le terrain permet aux enfants de jouer facilement. Nous y avons passé un séjour très agréable. A recommander sans hésitations.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
13 mai 2016
Merci pour votre appréciation et serons heureux de vous accueillir à nouveau. Bonne continuation.
philippe...
“excellent”
Avis écrit le 5 mai 2016 Séjour en avril 2016

Accueil chaleureux de la propriétaire, la maison est lumineuse et très propre le jardin fait le plaisir des enfants. La maison est très bien située pas loin du centre et de la plage. Le gîte possède une très belle vue à l'arriere. Nous y retournerons.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
06 mai 2016
Merci pour votre gentille appreciation, je serais ravie de vous accueillir de nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer