“Super we!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Julie3517...
Lens, Belgique
“Super we!!!”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un we exceptionnel dans cette superbe maison toute équipée , spacieuse , joliment décorée et ayant une très belle vue!!! Nous y reviendrons volontiers !!!

Date du séjour : septembre 2018
30 oct. 2018
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir une seconde fois. F et JM
Extraordi...
“Entre mer et campagne”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un excellent Week-end dans le charmant village d'Audembert, typique de la région, à dix minutes en voiture ou une heure de marche de Wissant. La maison est spacieuse, décorée avec goût et dotée d'un équipement plus que complet. De plus, la terrasse et le grand jardin nous ont permis de profiter de très larges moments d'ensoleillement. Ce n'était pas notre premier séjour à l'Audembertine et ce ne sera sans doute pas le dernier.

Date du séjour : septembre 2018
03 oct. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires.. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Florence et Jean Marc
jefphonem...
Leuze-en-Hainaut, Belgique
“Super we près de Wissant”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en août 2017

Accueil des plus chaleureux dans une villa très bien équipée et ce, tout proche des 3 caps, de Wimereux et de toute cette belle région côtière.
À recommander et, à refaire!

Date du séjour : août 2017
04 oct. 2017
Au plaisir de vous accueillir encore !
Jet671848
“Très belle maison au confort parfait dans un petit village à 4 km de la mer.”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons apprécié sans réserve notre séjour à l'Audembertine. L'accueil des propriétaires y est chaleureux et la villa offre tout le confort souhaité. La propreté est sans faille. L’extérieur est parfaitement entretenu et fleuri. La situation est parfaite dans un joli village où le calme est de mise.
Nous étions en famille avec enfants et petits-enfants..;la maison s'y prête merveilleusement et les propriétaires avaient même prévu de délicates attentions pour les plus petits ! Encore merci Mr et Mme Desseyne pour leur sens de l'accueil.
Bref, cette maison est à recommander sans restriction aucune ....
Un seul bémol, il faut la quitter à la fin du séjour.... Une seule envie; y revenir bien vite !

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 50-64
25 juin 2017
Et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Merci pour cet avis. Florence et Jean Marc.
Mitch0306
Jemelle
“Endroit fantastique et propriétaires exellents”
Avis écrit le 12 juin 2017 Séjour en avril 2017

Une villa comme on les aiment, un calme et une région superbe pour les ballades que se soit a pieds ou en vélos ou en voiture. Une villa tout comfort avec des propriétaires exceptionnels et très près de ses locataires. Nous avons séjournés en famille avec mon épouse, mes sœurs, maris ou compagnons. Ce fut un séjour inoubliable. Nous y retournerons certainement mais cette fois avec nos enfants et petite famille.
Encore un grand merci aux propriétaires.

Date du séjour : avril 2017
13 juin 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir une seconde fois. Florence et Jean Marc.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer