“Maison superbe: notre coup de coeur!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Dominique...
“Maison superbe: notre coup de coeur!”
Avis écrit le 28 septembre 2019 Séjour en avril 2019

Enfin une maison où chacun a droit à son espace! Super bien équipée, cuisine très fonctionnelle et beaucoup d'espace dans les autres pièces de vie et au jardin! Nous sommes 3 couples avec 2 petites filles: papy, mamy, enfants, beaux-enfants et petits-enfants! Tout le monde fut conquis d'emblée et au moment du départ, chacun nous a demandé de réserver pour 2020. C'est fait!
Nous attendons avril 2020 pour notre semaine en famille.

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Connector...
“Un superbe maison , chaleureuse , coin calme et vue superbe !”
Avis écrit le 27 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous venons de passer notre deuxième séjour dans cette maison et ce fut vraiment un pur bonheur! Les proprios sont super sympas , la maison est tout à fait conforme à la description : chambres spacieuses , déco raffinée, sous-sol avec Jeux pour efs, pièces à vivre spacieuses et agréables!
Nous sommes complètement sous le charme de cette maison et c’est un vrai coup de cœur! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

Date du séjour : septembre 2019
Journey36...
“Superbe w-e à l'audembertine”
Avis écrit le 14 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Adresse à recommander sans aucune hésitation!!!
Quelle magnifique maison, spacieuse, super-équipée, décorée et aménagée avec goût. Nous avons passé un superbe w-e en famille. Il y a de la place pour tout le monde, on n'y est jamais à l'étroit. Il n'y a pas moyen de s'ennuyer, les propriétaires ont pensé à tout: les jeux dans le garage, les différentes TV, le grand jardin et le feu ouvert pour passer la soirée en mode cocooning . Ce fut pour nous tous un réel plaisir et un séjour inoubliable!
De plus,ce coin de paradis est situé proche des grandes curiosités de la Côte d'Opale (les 2 Caps, Nausicaa, Calais, Boulogne, les divers musées de la guerre 40-45, ...)

Nous n'espérons qu'une chose ... pouvoir réitérer l'expérience .

Merci à Florence et Jean pour les diverses attentions et leur gentillesse.

Date du séjour : novembre 2018
17 nov. 2018
Merci pour votre chaleureux message. Au plaisir de vous accueillir une seconde fois.
Julie3517...
Lens, Belgique
“Super we!!!”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un we exceptionnel dans cette superbe maison toute équipée , spacieuse , joliment décorée et ayant une très belle vue!!! Nous y reviendrons volontiers !!!

Date du séjour : septembre 2018
30 oct. 2018
Merci pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir une seconde fois. F et JM
Extraordi...
“Entre mer et campagne”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un excellent Week-end dans le charmant village d'Audembert, typique de la région, à dix minutes en voiture ou une heure de marche de Wissant. La maison est spacieuse, décorée avec goût et dotée d'un équipement plus que complet. De plus, la terrasse et le grand jardin nous ont permis de profiter de très larges moments d'ensoleillement. Ce n'était pas notre premier séjour à l'Audembertine et ce ne sera sans doute pas le dernier.

Date du séjour : septembre 2018
03 oct. 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires.. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Florence et Jean Marc
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer