Prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 191 avis
Avis écrit le 25 août 2020

Malgré le petit prix de la chambre, cette dernière quoiqu'un peu petite pour 3 personnes était ^propre, literie confortable, pas de bruit. chambre et salle de bain propres et neuves. Nuit très agréable

Date du séjour : août 2020
Merci, boisdinde
Avis écrit le 24 août 2020

L’ Hôtel très propre et bien situé.
La réceptionniste (Blonde) est adorable et serviable, un grand professionnalisme !
Le Petit déjeuner Est correct.
La chambre est bien, literie agréable et surtout au calme.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Nous_12
Avis écrit le 21 juillet 2020 par mobile

Nous avons l’habitude de passer 2 nuits par an à cet hôtel, situé sur la route de nos vacances, la qualité est toujours aussi bonne depuis plusieurs années, propreté, confort, calme, accueil... bravo pour cette régularité !
Excellent rapport qualité prix.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Morpheus33
Avis écrit le 17 juillet 2020

pas de nettoyage des chambres ni de changement de serviettes de toilette (petites et usées) sur 4 nuits sous pretexte du covid avec un prix de chambre inchangé ; les mesures sanitaires ont bon dos.....

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci, ramon_ramon16
Avis écrit le 9 juillet 2020

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, accueil très bien, notre chambre était propre, au calme, pas de bruit exterieur . Bonne emplacement par rapport à l'autoroute. Parking ombragé. Petit déjeuner très bien; rapport qualité prix parfait. Un bemol manque d'isolation phonique.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix