“Une envie de revenir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Stéphane...
“Une envie de revenir”
Avis écrit le 28 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé un agréable week-end, mes propriétaires sont très sympathiques, l'appartement est impeccable, venez juste avec vos valises l'appartement est très bien équipé. Sans oublier la vue magnifique.
Avec un tel niveau de qualités nous vous conseillons cet appartement, d'ailleurs nous envisageons d'y retourner.
Christelle et Stéphane

Date du séjour : janvier 2019
Fearless7...
“séjour dans une superbe location”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé quinze jours merveilleux,l'appartement est magnifique et avec vues sur les montagnes. Nos propriétaires François et Émilie sont très à l'écoute et très agréable. Nous conseillons fortement cette location et si nous revenions dans la région le choix de la location est déjà fait.
Que du bonheur
Merci

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 50-64
manuellag...
Challans, France
“Parfait!”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Le logement est très beau, parfait état, très agréable et confortable avec une vue magnifique. L'endroit est calme et reposant et près de l'Alpe d'Huez et des 2 Alpes. De plus, les propriétaires sont très gentils et attentionnés (merci encore pour la boîte de chocolats à notre arrivée!).

Bonnes fêtes à vous et à bientôt,
La famille Guérin.

Date du séjour : décembre 2016
Réponse de la direction
25 déc. 2016
Merci pour votre gentillesse, bonne continuation et bonne année 2017.
Emilie et François
Brayeur J
“Superbe séjour”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en juin 2016

Des hôtes accueillants et sympathiques vous recevrons en toute simplicité dans un cadre grandiose, celui des Alpes qui s'offre aux regards de tout côté. les hôtes vous conseillerons au mieux sur les bons restos du coin, les randonnées et point de vue incontournables et les visites à ne pas manquer.
Le chalet mis à votre disposition est tout beau tout propre et tout neuf, il y a tout ce qu'il faut pour s'y sentir comme chez soi.
Au final vacances réussies, à renouveler et à conseiller sans hésiter.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout difficile de choisir
Le moins apprécié: rien de particulier
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Hillion, France
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
03 janv. 2016
Merci beaucoup pour votre gentillesse �galement, au plaisir de vous revoir.
�milie et Fran�ois MICHEL
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer