“superbe”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

angevin20...
Angers, France
“superbe”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015

C'était notre 1ere fois en chambre d'hôte, et ce fût vraiment une très belle découverte. Intimidés, dominique a su nous mettre très à l'aise et nous avons passé un superbe séjour. Merci encore pour tous vos conseils pour visiter la région, pour l'accueil. Quand à la maison, accueillante, la chambre impeccable, salle de bain également. merci aussi pour vos tisane qui sont délicieuse , et la confiture d'abricot.

Literie Propreté de la salle de bains
LN-Bale
Rennes, France
“Un petit havre de paix...”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en juillet 2015

Ces quelques jours passés en Auvergne aux Trois Clochers ont été vraiment parfaits. Les propriétaires, Dominique et Yves, sont des personnes vraies, attachantes, et de très bons conseils sur les choses à découvrir aux alentours.

Quant au lieu, une maison d'hôte apaisante et chaleureuse, une chambre et une salle de bain impeccable... Quoi de mieux que de prendre son petit-dèj sur la terrasse surplombant le jardin, avec une vue magique sur les monts d'Auvergne !

Nous ne pouvons que recommander cette adresse à tous les amateurs de calme, d'échange, et de nature.

Hélène & Guillaume, les bretons

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Sandy H
Genève, Suisse
“Calme & Charme”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Chambre d'hôte moderne, spacieuse, originale car au-dessus d'une verrierie!
Parc très bien entretenu. Le petit déjeuners etait délicieux avec une vue magnifique.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Corilora
Ferney-Voltaire, France
“Convivial et magique”
Avis écrit le 7 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 jours merveilleux chez Yves et Dominique qui sont des hôtes d'une grande convivialité. Dominique est la chaleur humaine incarnée, elle vous raconte la nature environnante, vous conseille des randonnées, vous fait visiter son jardin et vous communique son amour des gens et des plantes. Yves est un artiste verrier qui règne dans un atelier empli d'objets magnifiques et fascinants. Nous nous sommes vite sentis chez nous. Les lits sont très confortables, la salle de bain très agréable, le petit déjeuner très bon.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
laura h
Bayonne, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 10 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Un accueil très chaleureux même si le séjour fût court.
Découverte de la région à travers une description de celle-ci autour d'une tisane de fleurs provenant du jardin.
Les alentours sont très paisibles et très faciles d'accès.
Cette courte étape nous a donné envie de revenir y passer plus de temps pour visiter la région.
Merci encore pour votre accueil.

Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer