“week end genial”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

vasseurje...
Lardy, France
“week end genial”
Avis écrit le 2 septembre 2016 Séjour en août 2016

Le cadre est très charmant avec un panorama de la vallée et un jardin reflétant la joie de vivre et la bonté des propriétaires. Des petits déjeuners succulents à base de confitures maisons pour bien démarrer la journée. L'atelier de verrerie est accessible et magnifique. Merci à Dominique et Yves pour ce fabuleux week end en amoureux

Date du séjour : août 2016
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
NorthStar...
“Superbe moment ”
Avis écrit le 25 mars 2016 Séjour en mars 2016

Excellent moment, propriétaires adorables ! Lieu privilégié aux alentours de Riom. Chambre agréable et salle d eau très grande. Allez y !!

Date du séjour : mars 2016
Réponse de la direction
26 mars 2016
Merci ! Ce fut réciproque. Au grand plaisir de vous revoir ....!
jeanlucb6...
La Garenne-Colombes, France
“Bravo n'hesitez pas c'est incroyable”
Avis écrit le 10 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Nous Avons passé un We incroyable en famille. Il y a un gîte indépendant pour 4 personnes et deux chambres d'hôtes. L'accueil y est très chaleureux, les chambres sont meublées d'un goût exquis dotées de lits très confortables le tout dans un calme absolu. La salle de bain de des chambres est splendide, carrelage chocolat, faïence turquoise, robinetterie grohe, qualité exceptionnelle le tout doté d'une douche italienne. Le gîte a encore un escalier en pierre de Volvic, la rampe a été faite sur mesure par le propriétaire. Petit déjeuner fort sympathique, la propriétaire vous renseigne sur la région. En un mot rien à redire, tout était parfait.

Date du séjour : décembre 2015
Réponse de la direction
14 janv. 2016
Je vous remercie pour votre beau message ! Nous avons �t� tr�s tr�s heureux de vous accueillir! Peut-�tre � une autre fois, avec le plus grand plaisir. Cordialement. Dominique
angevin20...
Angers, France
“superbe”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015

C'était notre 1ere fois en chambre d'hôte, et ce fût vraiment une très belle découverte. Intimidés, dominique a su nous mettre très à l'aise et nous avons passé un superbe séjour. Merci encore pour tous vos conseils pour visiter la région, pour l'accueil. Quand à la maison, accueillante, la chambre impeccable, salle de bain également. merci aussi pour vos tisane qui sont délicieuse , et la confiture d'abricot.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
LN-Bale
Rennes, France
“Un petit havre de paix...”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en juillet 2015

Ces quelques jours passés en Auvergne aux Trois Clochers ont été vraiment parfaits. Les propriétaires, Dominique et Yves, sont des personnes vraies, attachantes, et de très bons conseils sur les choses à découvrir aux alentours.

Quant au lieu, une maison d'hôte apaisante et chaleureuse, une chambre et une salle de bain impeccable... Quoi de mieux que de prendre son petit-dèj sur la terrasse surplombant le jardin, avec une vue magique sur les monts d'Auvergne !

Nous ne pouvons que recommander cette adresse à tous les amateurs de calme, d'échange, et de nature.

Hélène & Guillaume, les bretons

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer