“Authentique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Joëlle B
“Authentique”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans le gîte de Dominique et Yves. La maison, indépendante et au calme dans le village, est très agréable : les chambres sont vastes et la literie impeccable, la cuisine est grande et bien équipée, le séjour confortable. Le poulailler au fond du jardin a fait le bonheur de notre petit-fils, ramasser les oeufs et s'en régaler, un vrai plaisir ! Nous étions 4 adultes et un jeune enfant dans le gîte et avions aussi réservé les deux chambres d'hôtes, idéal pour réunir toute la famille. Dominique est très chaleureuse, toujours disponible pour répondre à nos attentes. Bref, c'était parfait !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 janv. 2017
En vous remerciant pour votre grande gentillesse. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir. Bien à vous tous.
Bien cordialement
Dominique
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer