“merci pour cet accueil”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

François...
“merci pour cet accueil”
Avis écrit le 12 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Belle rencontre, tant par le lieu que par l'accueil
Je suis arrivé pour 12 jours et la diagonale des fous avec ma mère et mes filles et l'appartement est spacieux , propre, très récent et tout confort avec son lave vaisselle, le lave linge et le confort nécessaire
Les enfants ravis de profiter de la piscine dans une ambiance familiale
Que dire de l'accueil quand les propriétaires proposent et accompagnent mes filles à minuit pour me rencontrer lors d'un ravitaillement à l'école de la POSSESSION....
J'ai juste hâte de revenir dans ces endroit et de refaire la diagonale.
Merci aux propriétaires des lieux
FX

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 févr. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi notre location pour ce séjour, et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que votre expérience chez Ti Piment se soit bien passée.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. pour la diagonale des fous 2020.
Bien cordialement, Sophie et David"
lesgege33
“A recommander ”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement spacieux , propre , neuf , avec tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour : cuisine plaques de cuisson , four , machine à laver , senséo , wifi , tv , piscine .
Accueil sympathique avec en plus des petites attentions ;)
A recommander

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 oct. 2018
Nous vous remercions d'avoir choisi notre location pour ce séjour, et d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes enchantés que votre expérience chez Ti Piment se soit bien passée.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Bien cordialement, Sophie et David
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer